Balance Ton Post : Nathalie Marquay qualifie Vaimalama Chaves de « potelée » et s’attire les foudres des internautes ! (vidéo)

Alors qu’elle était présente sur le plateau de Balance ton Post ce jeudi 28 novembre, Nathalie Marquay, ancienne Miss France a dérapé. Elle a voulu décrire le physique de la Miss actuelle, Vaimalama Chaves, mais a complètement dérapé. Elle l’a qualifiée de « potelée », ce qui n’est évidemment pas passé auprès des internautes et du public.

>>> À lire aussi : Miss France 2019 : découvrez le visage de son amoureux !

Nathalie Marquay dérape en direct

Nathalie Marquay était présente sur le plateau de Balance Ton Post, ce jeudi 28 novembre. La jeune femme s’est fait remarquée mais pas pour les bonnes raisons. En effet, elle a dérapé en direct en utilisant un adjectif pour qualifier la Miss France 2019, Vaimalama Chaves, peu commode.

Alors que les chroniqueurs débattent sur le concours Miss France qui aura lieu dans quelques jours, Nathalie Marquay, ancienne Miss France prend la parole.

« Il faut arrêter de parler de leur grosseur parce que ça c’est faux. On ne leur demande pas de faire 90-60-90, on ne regarde plus ça. D’ailleurs en 1989, on a eu Peggy (Zlotkowski, ndlr) qui était très très costaud« .

>>> À lire aussi : Miss France 2019 : Vaimalama Chaves explique la signification de son prénom

« C’est la plus potelée »

Avant d’ajouter : « Je me souviens parce que je faisais partie du jury du comité Miss France et je m’occupais des filles aussi, elle pleurait dans mes bras parce qu’elle se sentait mal à l’aise (…) C’était quelqu’un qui dégageait énormément de choses. Et d’ailleurs elle a été élue Miss France 1989 alors qu’elle ne rentrait pas dans les prototypes. » 

Nathalie Marquay parle ensuite de la Miss France 2019, Vaimalama Chaves : « Cette année encore, la Miss France actuelle, c’était la plus potelée ». Un chroniqueur a immédiatement réagi en lui rétorquant que la sémantique était dérangeante. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes s’en sont pris à Nathalie Marquay.

On a pu lire notamment : « Elle était costaud…’, ‘la miss France de cette année est potelée…’ Au secours, tais-toi « , « Elle est absolument pas « potelée » l’actuelle Miss France ! C’est grave de dire ça #BalanceTonPost« .

>>> À lire aussi : Miss France 2019 : Vaimalama Chaves est-elle en couple ?

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par FJ le 30 Nov 2019
0