Ce célèbre animateur de télévision pousse un coup de gueule contre les détracteurs de Laura Smet !

Beaucoup s’attaquent à Laura Smet…

Depuis quelques mois, Laura Smet tente tant bien que mal de se tenir éloignée de la presse. Entre la mort de son père Johnny Hallyday et la révélation de son testament, la fille du rockeur fait constamment la Une des médias. Que ce soit pour sa lettre ouverte ou encore pour ses publications sur Instagram, la presse ne lâche pas Laura Smet une seconde. Dernière rumeur en date : une prétendue grossesse. En couple depuis 5 ans avec un entrepreneur Parisien, Laura Smet serait « enceinte » selon les tabloïds.

 

Laura Smet contre la presse people

Ainsi, dans une interview accordée au Parisien, Laura Smet a tablé la presse people. La fille de Johnny Hallyday explique : « les magazines people ne racontent que des bêtises. Evidemment en tant que femme, j’ai envie d’avoir des enfants ! Je me protège beaucoup des médias. » Malheureusement, cette annonce n’a pas dissipé les rumeurs, loin de là. Chaque semaine, Laura Smet est annoncée enceinte, que ce soit dans des médias français ou belges. Et le ras-le-bol est total.

 

Bernard Montiel la défend

Face à cet engouement médiatique, un ami de Laura Smet lui est venu en aide. Il s’agit de Bernard Montiel. Dans une émission de TPMP, le chroniqueur a pris la parole pour défendre Laura Smet. Il explique : « Il faut arrêter de l’embêter avec ça. Laura Smet n’est pas enceinte. Elle aura un enfant plus tard, mais pas maintenant. » Le chroniqueur a également profité de son temps de parole pour contredire une autre rumeur lancée par la presse. Cette rumeur affirmait que selon Laura, « Johnny Hallyday n’avait pas choisi ce titre pour son album posthume. » Selon Bernard Montiel, « Laura ne s’est jamais exprimée sur le sujet. »

laura smet

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 17 Sep 2018
 
0