Brigitte Macron hospitalisée : cette opération que vient de subir la première dame

Selon des informations de Closer, Brigitte Macron aurait passé une journée à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (92), mi-juillet, pour subir une intervention chirurgicale de 3H. 

C’est l’information qui fait grand bruit depuis ce matin. Avant de poser ses valises à Brégançon avec son époux, Emmanuel Macron, Brigitte Macron aurait cédé au coup de bistouri. Cette opération secrète a crée une effervescence dans les couloirs de l’hôpital américain de Paris.

>>> À lire en plus : « Emmanuel c’est ma vie » : Brigitte Macron se confie sur son histoire d’amour avec le chef de l’Etat

Opération de 3h sous anesthésie générale

Selon Closer, le 16 juillet dernier, la première Dame s’est rendue à la clinique de Neuilly pour un rendez-vous avec un « éminent et médiatique chirurgien esthétique. » Portes bloquées, ascenseurs fermés, tout l’hôpital aurait été mobilisé pour accueillir la femme la plus célèbre de France. Rebelotte, le lendemain, « vers 13h » , l’épouse du Président de la République aurait été hospitalisée « pendant 3h » sous « anesthésie générale » raconte le magazine people. Quelques heures plus tard, Emmanuel Macron se serait rendu à la clinique pour voir sa femme à son réveil, accompagné de ses « quatre gardes du corps. »

>>> À lire en plus : Emmanuel et Brigitte Macron : une photo de leurs vacances a fuité !

Brigitte Macron privilégie le repos aux bains de foule

En fin de journée, Brigitte Macron aurait été « emmenée à la Lanterne » , résidence d’État de la République française, à Versailles, pour se reposer pendant une semaine, avant de retrouver Emmanuel Macron à Brégançon. Arrivée dans le Sud il y a quelques jours, l’ex-institutrice de 66 ans aurait changé son planning cette année : fini les sorties vélo ou les bains de foule et bonjour le repos au bord de la piscine ou visite de l’Abbaye du Thoronoret. Pour l’instant, aucune information sur les motifs de cette chirurgie esthétique assez lourde n’a été divulguée. En 2017, pour ELLE, Brigitte Macron racontait son quotidien avec le chef de l’Etat : « On petit-déjeune, moi avec mes rides, lui avec sa fraîcheur, c’est comme ça. »

>>> À lire en plus : Emmanuel et Brigitte Macron : ce petit geste entre eux qui en dit long sur l’ambiance au sein du couple…

Publié par Églantine le 02 Août 2019
0