Brigitte Macron : cette fière chandelle qu’elle doit à Nabilla !

 

On aurait du mal à le croire et pourtant, Nabilla apprécie grandement Brigitte Macron. Elle a même pris sa défense sur les réseaux sociaux face au harcèlement dont elle est victime.

>>> A lire aussi : Brigitte Macron de nouveau insultée : « cette femme est vraiment moche »

Nabilla soutient Brigitte Macron

Face au harcèlement subi depuis plusieurs semaines par Brigitte Macron, une célébrité a décidé de la soutenir. Très influente sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter avec plus de 2.6 millions d’abonnés, Nabilla a décidé d’intervenir en faveur de la première dame de France.

« Je ne comprends pas l’acharnement contre Brigitte Macron : une femme intelligente, magnifique, élégante, classe et forte, un exemple, stop l’acharnement », a-t-elle tweeté lundi soir. Et autant dire que ce message n’est pas resté dans un coin puisqu’il a été liké par plus de 2.800 comptes Twitter. Une belle preuve de soutien que la femme du président de la république va certainement apprécier. Reste à savoir si elle va répondre prochainement à la future maman.

>>> A lire aussi : Brigitte Macron : insultée et qualifiée de « dragon » par un célèbre ami brésilien de Jair Bolsonaro

La fille de Brigitte Macron la défend également au quotidien

Pour rappel, Brigitte Macron est actuellement victime de moqueries et de critiques de la part du gouvernement brésilien. Le ministre de l’économie a dernièrement insulté la première dame de France en la qualifiant de « très moche ». Un discours que Tiphaine Auzière n’a pas du tout apprécié et qu’elle s’est empressée de le faire savoir. Elle a en effet publié sur les réseaux sociaux une vidéo qui est rapidement devenue virale en dénonçant cette « horrible misogynie » : « Nous sommes en 2019 et des responsables politiques ciblent une femme publique sur son physique » a-t-elle écrit accompagné du hashtag #balancetonmiso.

Une chose est sûre, la femme d’Emmanuel Macron peut compter sur le soutien de nombreuses femmes et n’est pas seule dans ce combat. Sororité !

> Nabilla radieuse et à fleur de peau à 30 semaines de grossesse

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 11 Sep 2019
 
0