Brigitte Macron jalouse de Melania Trump ? La photo polémique qui sème le doute

Ce n’est pas la première fois que les rumeurs enflent autour de la rivalité entre Brigitte Macron et Melania Trump. Car entre les deux premières dames, il y a certainement des points communs mais surtout, des zones de divergence notamment, en ce qui concerne le look. Alors, quand une photo polémique ressort, elle se répand forcément comme une trainée de poudre sur la toile.

>> À lire aussi : Brigitte Macron humiliée face à Mélania Trump : elle ne commettra plus cette erreur

Brigitte Macron et Melania Trump : une vieille rivalité

Même si elles sont amenées à se côtoyer régulièrement, il semble exister une sorte de rivalité entre Brigitte Macron et Melania Trump. Et pour cause ! On se souvient de cet incident de mai 2017 qui avait fait les choux gras de la presse. À l’époque, la première dame des États-Unis était apparue dans une tenue noire particulièrement élégante à l’Élysée.

Quant à notre première dame nationale, elle avait opté pour une jupe courte Louis Vuitton, marque qu’elle porte particulièrement dans son cœur. Le seul problème, c’est que du côté de la presse, elle est jugée vulgaire contrairement à son homologue américaine qui est encensée pour son style. Alors évidemment, quand les deux rivales se retrouvent ensemble, on sent quelques tensions dans l’air. Et pour preuve, cette photo polémique qui sème littéralement le doute sur la toile.

>> À lire aussi : G7 à Biarritz : les conjointes des dirigeants invitées sur la traditionnelle photo dans un souci d’égalité

Un regard qui en dit long

Cet été, Brigitte Macron et Melania Trump se sont retrouvées à l’occasion du G7 de Biarritz. Et c’est exactement à ce moment-là que la photo polémique a été prise et elle suscite déjà de nombreuses interrogations. Tout d’abord, parce qu’on découvre notre première dame comme on ne l’avait jamais vu ! Regard noir et mine renfrognée, elle semble dévisager l’épouse de Donald Trump de manière assez méprisante. Toutefois, rien n’indique que son regard ne se porte pas plus loin…

Autre point d’interrogation de la photo, la présence d’Éric Ciaramella, employé de la CIA et à l’origine de la demande de destitution de Donald Trump. Là encore, les internautes sont particulièrement surpris de sa proximité avec Melania. Une chose est sûre, c’est qu’il semble s’être passé beaucoup de choses cet été !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 03 Nov 2019
0