Britney Spears se brise le pied, et dévoile la vidéo : attendez d’entendre le son glaçant que ça a fait… (Vidéo)

Britney Spears a récemment été hospitalisée après s’être brisée le pied en dansant. La chanteuse vient de dévoiler la vidéo de ce moment – qui a bien dû lui faire très mal – sur son compte Instagram. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous ! Âmes sensibles s’abstenir…

À lire aussi : Britney Spears : les fans ont halluciné lorsqu’ils ont appris cette immense surprise !

Britney Spears se brise le pied, et dévoile la vidéo !

Sam Asghari, le compagnon de Britney Spears, a révélé sur son compte Instagram que sa chérie a été hospitalisée. « Lorsque vous vous cassez quelque chose, il a tendance à guérir et à devenir plus fort, surtout lorsque vous êtes ma femme 👌🏽 ma lionne s’est cassée l’os métatarsien au pied en faisant ce qu’elle aime : de la danse 💃 Je lui souhaite le meilleur rétablissement pour qu’elle puisse sauter, courir et danser bout à bout » avait-il écrit en légende de son post. Dans les commentaires, les fans de la chanteuse de 38 ans se sont montrés très inquiets. « Elle va bien ? » , « Oh non !!! » , « Prends soin d’elle pour nous… » peut-on lire.

Pour rassurer ses fans – on avoue qu’il y a mieux tout de même pour rassurer les gens – , l’artiste a publié sur son compte Instagram le moment où elle s’est brisée le pied. Britney Spears a eu cet accident en pleine séance de danse, et s’est très mal réceptionnée à un moment donné. Comme le montre la vidéo en tête d’article, elle donne tout, jusqu’à la fin de la séquence lorsqu’elle se brise le pied. Le son que cela produit est à vous glacer le sang… « Je n’ai pas dansé depuis six mois donc j’ai tout donné à ce moment !!!! Et oui …. Je sais que je suis pieds nus…. ne riez pas mais j’accroche mieux au sol de cette façon !!!! PS vous pouvez entendre où je me suis cassé le pied 🙄🙄🙄… .. désolé c’est un peu bruyant !!!!! » a-t-elle écrit en légende. En espérant qu’elle se rétablisse au plus vite !

À lire aussi : Quiz : Es-tu vraiment incollable sur Britney Spears ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 27 Fév 2020
0