Camille Lacourt : sa nouvelle petite amie Alice Detollenaere est une vraie bombe !

 

Après un divorce douloureux avec son ancienne compagne Valérie Bègue, Camille Lacourt a de nouveau retrouvé l’amour aux côtés d’Alice Detollenaere. D’ailleurs, ils viennent d’officialiser leur relation sur instagram avec une adorable photo prise sur la Seine. Mais une question demeure : qui est donc celle qui a réussi à capturer le cœur du très sexy champion de natation ?

>> À lire aussi : Camille Lacourt en couple : il dévoile une tendre photo avec sa nouvelle chérie…

Camille Lacourt : un faible pour les Miss ?

Depuis peu, Camille Lacourt réussit à trouver les mots pour parler de son divorce douloureux avec Valérie Bègue avec qui il a eu sa petite fille, Jazz. D’ailleurs, nous apprenons que ce serait la jeune femme qui aurait quitté le champion de natation, tout simplement, parce qu’elle ne l’aimait plus. Ravagé par la nouvelle, le jeune homme ne parvient pas à comprendre et mettra trois ans à faire le deuil de cette relation.

Mais heureusement, aujourd’hui, on le retrouve une nouvelle fois heureux aux côtés d’Alice Detollenaere. Complètement inconnu du public, elle possède tout de même un point commun avec notre ex-Miss France 2008, puisqu’elle a été élue Miss Bourgogne en 2010. Cette année-là, elle ne fera pas partie des 12 finalistes l’année où Laury Thilleman est consacrée Reine de beauté.

>> À lire aussi : Camille Lacourt trompé par Valérie Bègue ? Il balance… et on en apprend des belles !

Camille Lacourt et Alice Detollenaere, un couple heureux

Suite à cette déception, Alice Detollenaere met les voiles sur l’Amérique du Sud et finit par passer quatre ans à Hong Kong où elle signe un contrat de mannequinat dans l’une des plus prestigieuses agences du pays. Mais comme la jeune femme ne compte pas s’arrêter là, elle cherche ensuite à tenter sa chance à New York en tant que comédienne.

Un choix difficile sur lequel elle se confie en 2017 au Journal du Centre : « J’ai prévenu ma famille que ça pourrait être long. Si dans deux ans il ne s’est rien passé, je me poserai des questions. » Et finalement, elle finit par décrocher un rôle dans Baba en Laponie, imaginé par Cyril Hanouna et diffusé sur C8. D’ailleurs, Jean-Michel Maire aurait carrément craqué sur la jeune femme. Mais cette dernière venait déjà de rencontrer Camille Lacourt avec qui elle commençait une toute nouvelle histoire !

>> À lire aussi : Camille Lacourt explique les véritables raisons de sa rupture avec Valérie Bègue

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 26 Avr 2019
0