Cara Delevingne et Paris Jackson ne sont plus ensemble !

Que s’est-il passé entre Cara Delevingne et Paris Jackson qui étaient encore ensemble il y a peu ? On vous explique cela.

 

Une idylle très courte entre Cara Delevigne et Paris Jackson

On avait appris qu’il y avait un début de relation entre les deux femmes seulement quelques mois auparavant. Pourtant après peu de temps ensemble, l’idylle entre les deux jeunes femmes s’arrête brusquement presque du jour au lendemain. Selon le site « The Sun », il y a des raisons à cette rupture très inattendue, c’est le moins que l’on puisse dire.

 

À en croire les révélations d’une source du tabloïd américain, l’actrice Cara Delevingne et  la fille du roi de la pop Paris Jackson se seraient quittées sans la moindre animosité. Au moins une bonne nouvelle pour les fans ! « Cara et Paris ont seulement réalisé que ni l’une ni l’autre n’étaient vraiment prêtes à faire l’effort de faire passer leur relation au niveau supérieur et de la rendre officielle. Elles continueront à se voir amicalement quand elles le pourront mais elles vivent toutes les deux des vies très chargées », a confié un informateur du journal américain qui n’a pas été identifié.

 

La situation est donc très claire, chacune se concentre sur sa carrière mais elles sont toujours amies malgré tout. La fille du roi de la pop sera concentrée sur ses projets dans le cinéma ainsi que dans son début de carrière dans le mannequinat.

 

La jeune actrice américaine, Cara Delevingne, serait quant à elle très vite passée à autre chose. En effet, elle serait déjà en couple avec le mannequin et star de « Pretty Little Liars », Ashley Benson. En tout cas, les fans des deux stars sont déjà en ébullition pour le futur jeune couple.

Publié par Curtis Macé le 13 Juin 2018
0