En string et seins nus, cette star a enflammé le tapis rouge !

Alors que la canicule en France n’a même pas encore démarré, il semblerait que du côté de la Sardaigne, les températures soient montées d’un cran ! En effet, à l’occasion du festival du film, l’actrice Caro Alt a débarqué dans une robe noire entièrement transparente et en dessous, simplement un string et les seins nus ! Découvrez-la en vidéo :

>> À lire aussi : Topless : pourquoi les femmes n’en font plus sur la plage ?

Caro Alt : la plus belle femme du monde !

Vous ne la connaissez peut-être pas, et pourtant, Caro Alt fait partie des plus belles femmes du monde ! À l’époque, elle débute en tant que mannequin et gravit rapidement les échelons jusqu’à devenir la femme la plus convoitée du magazine Playboy !

Avec plus de 700 couvertures à son actif, elle se reconvertit ensuite en tant qu’actrice pour le cinéma ainsi qu’à la télévision. Elle est également l’auteur à succès d’un livre incontournable sur la nutrition et parue en 2005 sous le nom de Eating in the Raw. En parallèle, elle lance également sa propre marque de cosmétiques qui fait un véritable carton ! Enfin, plus récemment, elle sort également un roman intitulé Graine de top model et qui remporte un franc succès. Véritable businesswoman, la sexagénaire n’a absolument rien perdu de sa superbe, bien au contraire !

caro-alt-en-string-et-seins-nus-elle-enflamme-le-festival-du-film-sardaigne

>> À lire aussi : Cette Allemande est la femme qui a les plus gros seins du monde !

En string et seins nus pour le Festival du film de Sardaigne

Gros coup de chaud du côté du Festival du film de Sardaigne ! En effet, ce soir-là, Caro Alt fait partie d’un parterre d’invités prestigieux. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle mobilise toute l’attention avec une tenue qui enflamme complètement la soirée. Seins nus, et en string, elle dévoile sa silhouette de rêve aux courbes généreuses et qui n’a rien à envier aux jeunettes de 20 ans !

Durant la soirée, c’est même la consécration avec la remise d’un prix qui lui vaut de se rendre directement sur le podium avec tous les yeux braqués sur elle. À 60 ans, l’une des plus belles femmes du monde a encore de beaux jours devant elle et surtout, des fans complètement sous le charme !

Publié par Claire le 29 Juil 2020
0