Cauet : il balance les SMS d’un célèbre chanteur qui l’insulte !

On ne peut pas plaire à tout le monde ! Surtout lorsqu’on fait de l’humour… Et justement, Cauet ne fait pas exception à la règle. Alors, en direct à la radio, il balance les SMS d’insultes de ce célèbre chanteur !

>> À lire aussi : Cauet métamorphosé ! Il dévoile sa spectaculaire perte de poids !

Cauet : il balance sur les stars !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Cauet n’a pas sa langue dans sa poche. Et chaque jour, sur son émission d’NRJ, il le fait savoir. La dernière en date, c’est le torpillage en direct de la chanteuse Angèle. Visiblement, elle n’a pas été en mesure de produire une petite vidéo à l’intention d’une de ses fans et le verdict est sans appel ! « Je suis sur le cul. J’ai demandé à Angèle un petit bonjour pour une petite fille, j’ai eu le plus petit bonjour du monde […] J’aurais dû demander un message de huit secondes. Je ne savais pas qu’il fallait demander à la seconde près. »

Mais ça, ce n’est rien comparé aux SMS d’insultes que reçoit l’animateur de la part de ce célèbre chanteur. Pour planter le décor, le présentateur se met à taquiner Francis Lalanne dans son émission 60 jours 60 nuits sur Canal +. Mais visiblement, l’artiste n’a pas du tout apprécié la manière de faire.

>> À lire aussi : Cauet trouve que Cécile de Ménibus en fait trop sur son agression par Rocco Siffredi, et lui dit d’ »arrêter son cirque » (vidéo)

Les SMS d’insultes de Francis Lalanne !

Visiblement, Francis Lalanne est très remonté contre Cauet ! C’est ainsi qu’il n’hésite pas à lui envoyer des SMS d’insultes pour se faire entendre !

“Je viens de t’entendre par hasard en Belgique où je viens de finir une tournée de 120 dates pour la sortie de mon coffret anniversaire […] Tu m’as juste donné envie de gerber. Je pensais que tu étais un vieux complice et t’es juste un vieux con, allez ciao. »

Et ici, l’animateur tout simplement :

« Francis, ça s’appelle une blague, désolé si tu y vois quelque chose de blessant mais ça n’est pas ma façon de faire […] et le vieux con t’embrasse. »

Mais l’artiste s’enflamme et lui rétorque :

« L’autre conn**d à deux balles et qui trouve rien de mieux à ch*er avec sa bouche que “Francis il parle avec les arbres”. […] Et l’autre qui me traite de toxico comme si sa connerie n’était pas la pire des drogues… C’était pas drôle, c’était minable ! Ça me fait de la peine de voir que t’es tombé si bas, on s’était tapés beaucoup de délires à la radio et à la télé ! Là ce que j’ai entendu, c’est juste de la sous-m*rde, une bande de rats qui bavent de la sous-m*rde ! Toi et ta bande d’enc*lés c’est tout ce que vous êtes. […] Le problème avec la sous-m*rde c’est que ça fait même pas pousser les fleurs, ça fait que puer, y a juste l’odeur. »

Un nouveau SMS auquel le présentateur lui répondra tout simplement d’aller se « faire fo*tre ».

Cauet chauve

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 26 Fév 2020
0