Ce footballeur victime de chantage à la sextape

Il n’est pas rare de voir diffuser des sextapes de star sur Internet. Des vidéos privées, qui ne font pas toujours plaisir aux victimes. L’ancien footballeur Ezequiel Lavezzi, dont sa carrière à Paris Saint-Germain a été au cœur de certaines critiques, a été victime d’un chantage à la sextape. Le footballeur et sa femme ont porté plainte pour extorsion et diffusion d’images privées.

>> À lire aussi : Stéphane Plaza : ce secret très intime qu’il a décidé de dévoiler (vidéo)

Ezequiel Lavezzi : le sportif et sa femme victimes d’un chantage à la sextape

C’est un coup dur pour l’ancien footballeur du Paris Saint-Germain Ezequiel Lavezzi et sa compagne, victimes d’un chantage à la sextape. Sur son compte Instagram, le sportif a reçu plusieurs messages menaçant de diffuser les images privées de lui et sa compagne Natalia Borges, sauf si ces derniers déboursaient la somme de 4 600 euros pour chaque photo ou vidéo. « Ces gens lui disent qu’ils ont leurs vidéos ainsi que des conversations et ils donnent les détails du contenu. C’est donc tout à fait crédible. Même si tout était faux, il s’agirait quand même d’extorsion » explique une personne proche du couple au média argentin La Nacion.

 

>> À lire aussi : Valérie Bénaïm : En plein direct, la chroniqueuse fait un malaise ! (VIDÉO)

Le sportif porte plainte pour extorsion et diffusion d’images privées !

Face à ce chantage, Ezequiel Lavezzi et sa femme ont décidé de porter plainte contre les individus, pour extorsion et diffusion d’images privées. Selon les avocats de l’ancien footballeur, les contenus seraient authentiques. Natalia Borges aurait également reçu des menaces sur ses réseaux sociaux. La magistrate du parquet de Buenos Aires chargée de la criminalité s’est saisie de l’enquête.Le couple compte bien que justice soit faite.

>> À lire aussi : 10 sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 16 Mai 2020
0