Céline Dion : ses révélations sur sa vie amoureuse auxquelles on ne s’attendait pas…

Publié par Claire le 30 Jan 2019

Depuis quelques jours maintenant, nombreux sont ceux qui s’interrogent sur la nature de la relation entre Céline Dion et Pepe Muñoz. Il faut dire que lors de la Fashion Week parisienne, ces deux-là se sont affichés régulièrement ensemble dans les bras l’un de l’autre. Interrogée par le journal The Sun, la Diva s’explique enfin sur sa vie amoureuse.

Céline Dion et Pepe Muñoz ne se quittent plus

Lors de la Fashion Week parisienne, Céline Dion a plus que jamais attiré l’attention sur elle. Venue pour présenter sa collection de vêtements non genrés, elle se retrouve très vite au centre de toutes les conversations. En effet, à chaque apparition, elle s’affiche aux côtés de Pepe Muñoz. Et entre embrassades et câlins, ces deux-là ne se lâchent plus d’une semelle.

 

 

 

Alors, au quotidien The Sun, elle accepte de se confier sur sa relation avec son ancien danseur.

 

« Oui il y a un nouvel homme dans ma vie mais ce n’est pas l’homme dans ma vie. Quand on a commencé à travailler ensemble, c’était sans doute bouleversant pour lui parce qu’on dansait. On voulait faire quelque chose de différent sur scène. On s’est rapproché tout de suite comme amis. On a passé du bon temps. Et ça a évolué. »

 

« Bien sûr qu’on se fait des câlins, qu’on se tient la main, qu’on sort. Les gens voient ça et c’est ‘Oh mon dieu, elle lui tient la main’. Oui mais je tiens aussi la main de mon styliste Sid, de mon coiffeur, la vôtre… »

 

« Nous sommes amis. Nous sommes meilleurs amis »

 

 

celine-dion-pepe-munoz-vie-amoureuse-celibataire

« Nous sommes amis. Nous sommes meilleurs amis »

 

 

Pepe Muñoz apporte un second souffle Céline Dion

À l’approche de la cinquantaine, Céline Dion semble plus heureuse et pétillante que jamais. Très épanouie et bien ses baskets, elle n’hésite pas à tordre le cou aux médisants et aux rumeurs à son sujet.

 

 « Les gens ont commencé à prendre des photos et à se demander ‘mais qui est ce mec ? Et René ? Je m’en moque car c’est un bel homme et il est mon meilleur ami »

 

« On peut mélanger les saucisses et la purée mais n’ajoutez pas du pudding collant. Une chose à la fois. Au fait, quand je dis que je suis célibataire, s’il vous plaît, laissez-moi tranquille…Merci. »

 

« Tout est nouveau, c’est comme un second souffle. 50 ans, c’est super pour moi »

En savoir plus sur : - - -