Céline Dion : son look très osé affole la toile !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Ce mardi 10 Juillet, la chanteuse canadienne Céline Dion a dévoilé une photo incroyable sur son compte Instagram suivi par plus de 2 millions de personnes. Céline Dion s’affiche  avec un look 100% rose.

 

Un look plutôt fou pour Céline Dion

« On dit que le rose est le nouveau noir » Céline Dion commente ainsi en légende de sa photo. C’est simple, elle est vêtue de la tête aux pied de la couleur rose. Avec ce look, elle ne pouvait pas passer inaperçue et ne pas surprendre ses nombreux fans. A 50 ans et après les nombreux drames qu’elle a vécu, la Québécoise n’a peur de rien et n’hésite pas se montrer dans des tenues farfelues.

 

Malgré tous ces efforts, Céline Dion ne plait pas à tout le monde avec ce look rose bonbon. Ses fans sont partagés sur la tenue de leur idole. Certains trouvent qu’elle est « sublime »d’autres sont davantage perplexes. « Ce n’est pas un peu too much », questionne l’un de ses fans, tandis qu’un autre avoue qu’il trouve  « bizarre ce style « . Vous l’aurez compris tout le monde n’aime pas forcément.

 

Céline Dion partage sa tenue avec ses fans

Pour ceux qui ont aimé ce style, Céline Dion a pris soin de détailler d’ou venait chaque détail de sa tenue. Ainsi, le costume façon pyjama provient de la marque Sies Marjan, les chaussures ou les chaussons viennent de chez Manolo Blahnik, les lunettes de soleil de chez DSQUARED2 et le sac à main est signé Gucci. Les vrais fans de la chanteuse s’habilleront comme elle à coup sur !

 

En tout cas, depuis maintenant quelques mois, Céline Dion va beaucoup mieux ! Elle se montre en grande forme après des gros problèmes de santé qui avaient contraint la star à annuler certaines dates de concert. La mère des jumeaux Eddy et Nelson avait fait son retour sur scène en mai dernier avec un concert sur la scène de Las Vegas où elle était apparue totalement déchaînée. Les fans sont rassurés et nous aussi !

Publié par Curtis Macé le 11 Juil 2018