Ces candidats de télé-réalité qui ont eu des reconversions improbables !

Quelle vie après la télé-réalité ?

On peut effectivement se demander quel peut être l’avenir d’un candidat de télé-réalité. Si certains ont totalement déserté le milieu, d’autres sont toujours dans le circuit quand d’autres ont des reconversions…surprenantes !

 

En effet, certains candidats ont su profiter de cette notoriété fugace pour se faire une place dans la lumière de façon durable. D’autres en revanche ont décidé de changer de voie. Certains sont même devenus de vrais pros des réseaux sociaux et de sérieux rois du business.

 

Caroline Receveur

Après Secret Story, Caroline Receveur a su elle aussi rester dans la lumière en se diversifiant médiatiquement. Elle a joué dans Hollywood Girls, présenté le mag, participé aux Anges, participé et présenté La Maison du Bluff, participé à Danse Avec Les Stars et a considérablement déployé sa notoriété sur les réseaux sociaux. Elle vient de sortir un livre confessions « Sans Filtres ».

caroline receveur

Brandon

Après avoir testé la fidélité de son couple, le candidat de l’Ile de la Tentation a participé aux Anges de la talé-réalité. Mais il n’a pas continué la télévision et est désormais serveur Chez Gégène sur le quai Polan­gis, une guinguette sur les bords de la Marne.

 

Daniela

Après Secret Story 3, la jeune femme a tenté de lancer son One Woman Show mais ce fut un échec. Elle est toutefois devenue maman et semble très épanouie.

 

Emilie Nef Naf

Nous avons connu Emilie dans Secret Story 3 qu’elle a remporté. Elle a également participé aux Anges 3. Elle a sorti un single. Elle a été en couple avec le chanteur Singuila. La jeune femme a ouvert un salon de beauté à Paris. En 2011, elle se met en couple avec l’attaquant du PSG Jeremy Menez avec qui elle aura une fille en novembre 2012 prénommée Maella et annonce sa seconde grossesse.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

 
Publié par Elsa le 12 Nov 2017
 
0