Une ancienne miss amputée suite à une opération qui tourne au drame

L’ancienne Miss Univers Daniella Alvarez a vu sa vie bouleversée. En à peine 1 mois, la magnifique mannequin colombienne s’est faite amputer de sa jambe gauche. En effet, elle a subi plusieurs interventions chirurgicales qui ont mal tournées. Malgré cette perte, la jeune femme est toujours aussi souriante et continue de voir la vie du bon côté. Retour sur les propos de cette présentatrice hyper positive. Découvrez la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Emily Ratajkowski nous prouve que sa poitrine n’est pas refaite avec une photo d’elle… à 14 ans !

Une hospitalisation qui tourne mal : cette ancienne Miss Univers se retrouve amputée

L’ancienne Miss Univers Daniella Alvarez a été récemment hospitalisée. De base, cette opération était simple et ne devait pas être source de complications. Or, le destin en a décidé autrement. En effet, cette opération a dégénéré. Elle a donc été obligée de se faire opérer à de nombreuses reprises. Malgré ça, le sang ne s’écoulait plus dans la jambe gauche de la jeune femme. Les médecins ont dû remédier à ce fléau en l’amputant. 

Plus exactement et comme le dit si bien cette mannequin colombienne, « j’ai pris la décision entre avoir un pied non fonctionnel et avoir le choix d’une prothèse qui me permettrait de danser à nouveau, qui me permettrait de courir, de faire du vélo et de tout ce que j’aimais, j’ai décidé d’avoir cette chirurgie » . 

Ce lundi 15 juin 2020, la jeune femme a publié un cliché d’elle, entourée de sa famille, à l’hôpital, avec un grand sourire aux lèvres. En légende, elle rassure ses abonnés en expliquant son ressenti positif sur son nouveau physique : « Je veux partager avec vous ma nouvelle version, j’aime mon corps comme avant, je suis heureuse d’être ici dans ce monde pour surmonter tous les défis qui se présentent dans ma nouvelle vie. Je sais que par la main de Dieu je réaliserai TOUT. ‘Pieds, pourquoi je les veux si j’ai des ailes pour voler’,allons de l’avant !! » . 

La mannequin et ex Miss Univers Daniella Alvarez est plus que courageuse et tente de minimiser la situation en se réadaptant, peu à peu, à son nouveau corps. En l’aimant même amputé, elle brave cette épreuve avec brio.

À lire aussi : Les fesses de cette joueuse de tennis enflamment la toile

En savoir plus sur : - - -

Publié par Salomee le 17 Juin 2020
0