Cubis de vin rouge, voiture volée, saccage d’hôtel… la folle nuit d’Alexandra Lamy et Michaël Youn !

 

Alexandra Lamy, José Garcia et Michaël Youn étaient les invités de C à Vous du 26 mars. Sur le plateau, les acteurs sont revenus sur le tournage du film Chamboultout et leur comportement hors de contrôle.

 

>>> A lire aussi : Michaël Youn publie un message touchant suite à la mort de son chien

 

Des révélations amusantes sur le film Chamboultout et ses comédiens

Alexandre Lamy, José Garcia et Michaël Youn ne s’attendaient pas à se retrouver gênés sur le plateau de C à Vous. Invités avec leurs réalisateurs Éric Lavaine et Anne Marivin pour le film Chamboultout, ils ont eu droit à des révélations sur le tournage qu’ils auraient sans doute préféré garder secret.

 

En effet, Anne-Elisabeth Lemoine a lancé une séquence vidéo assez drôle et que Eric Lavaine a pris le soin de détailler. « C à vous, je ne sais pas ce qu’ils ont prévu mais il faut prévoir des cubis de rouge. Il y a une soirée où ils ont fait un défi… Michaël pensait qu’il allait coucher Alexandra ». Anne Marivin y est aussi allée de ses petites confidences : « Alors ça s’est terminé sur ma porte, à quatre heures du matin, en train de faire la voiture bélier avec leurs têtes. Ils ont détruit une partie du 3e étage… ».

Le fil Chamboultout, les confidences sur le comportement des acteurs

Les révélations de tournage de Chamboultout sur le plateau de C à Vous

 

>>> A lire aussi : Deux acteurs de la Casa de papel sont en couple !

 

Chamboultout : les comédiens totalement déchaînés

Mais les confidences sur le trio durant le tournage de Chamboultout ne se sont pas arrêtées là. Effectivement le trio serait même allé voler une voiture ! José Garcia n’a pas été en reste, bien sûr. « José, qui restait un peu en retrait sur le tournage pour pouvoir travailler son rôle, jusqu’à une journée à Saint-Jean-de Luz… Une journée patxaran, le patxaran est un alcool de prune basque, je pense qu’il a bu la moitié de la production annuelle en une journée « , n’a pas manqué d’ajouter le réalisateur.

Les comédiens bien que gênés ont confirmé toutes ces confidences et ne vont certainement pas oublier ce tournage.

 

Ça peut aussi vous intéresser : 

-> Alexandra Lamy : sans tabous, elle se confie sur sa sexualité !

-> Guillaume Canet dévoile le premier teaser de la suite des petits mouchoirs !

-> Barack Obama et Brad Pitt ou Johnny Depp et la Reine d’Angleterre : ces stars qui possèdent un lien de parenté étonnant

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 27 Mar 2019
 
0