Coronavirus : Taylor Swift sauve un magasin de disques de la faillite avec un geste incroyable

Le Coronavirus attaque non seulement la santé de la population, mais également le travail de certaines personnes. C’est le cas d’un magasin de disques, tombé en faillite à cause de l’épidémie ne faisant plus aucune vente. Taylor Swift est venue à son secours.

Taylor Swift fait un don à un disquaire

>>> À lire aussi : Le gouvernement dit-il toute la vérité ? Ce qu’il pourrait bien cacher aux Français

Taylor Swift sauve un magasin de disques

De nombreuses stars donnent de l’argent pour lutter contre le Coronavirus. Que ce soit pour acheter du matériel médical ou pour aider les hôpitaux ou particuliers, elles participent à leur échelle. Taylor Swift a décidé de venir en aide à un secteur qui la touche directement : un disquaire en faillite.

La jeune chanteuse a sauvé le disquaire, Grimey’s New & Preloved Music, situé à Nashville dans le Tennessee avec un don impressionnant. En pleine faillite, elle a décidé de payer les salaires et l’assurance santé de tous les salariés du magasin pendant 3 mois. Cette ville touche directement la chanteuse puisqu’elle y a débuté sa carrière à 13 ans.

>>> À lire aussi : Kim Kardashian traite Taylor Swift de « menteuse » et défend son mari Kanye West

La générosité de Taylor Swift est sans égale

Ce geste est indispensable pour essayer de sortir le magasin de la faillite. Un employé du magasin a déclaré dans Rolling Stones : « C’est incroyablement réconfortant et complètement surréaliste que Taylor Swift ait proposé de nous aider d’une manière aussi importante. Avec toutes les incertitudes sur ce qui nous attend, nous sommes profondément reconnaissants de pouvoir espérer revenir au magasin et de continuer à partager de la musique avec notre communauté, grâce au généreux soutien de Taylor ».

Taylor Swift n’a pas commenté son geste. Toutefois, elle n’hésite pas à venir en aide à des fans dans le besoin qui lui envoient des messages privés. Ainsi, plusieurs d’entre eux ont reçu des dons généreux de 3000$.

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : bloquée à l’aéroport, elle pousse un énorme coup de gueule

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Justine le 02 Avr 2020
0