Cristina Cordula pose sans maquillage, les internautes hallucinent…

Cristina Cordula vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’animatrice des Reines du shopping pose sur un selfie 100% naturel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans adorent, comme vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Cristina Cordula s’attire les foudres des internautes après une publication sur Instagram

Cristina Cordula, animatrice emblématique

Cela fait quelques jours maintenant que Cristina Cordula s’attire les foudres des internautes. En effet, son avis parfois trop tranché dans les Reines du shopping agace les téléspectateurs, et ces derniers l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

« En fait on dirait Christina elle aime jamais rien du coup ça devient saoulant bout d’un moment dès que une candidate présente un truc t’es sûre que Cristina n’aimera pas », « oh putain quelle saoule la Cristina…..un coup trop branché un coup pas assez …d’ailleurs qui a décrété que c’était elle la reine de la mode ??? », « Y’a vraiment des gens qui écoute les conseille de cristina cordula ? », « t’es trop chiante et ça me gonfle grave toi même t’es super moche et sèche on dirait un morceau de bois sec » pouvait-on lire sur Twitter.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : ce faux pas que Cristina Cordula ne pardonnera jamais à une candidate (vidéo)

Les internautes conquis

Mais il semblerait que ses fans ne lui en aient pas tenu rigueur. En effet, alors que Cristina Cordula prend un peu de bon temps en vacances, elle a posté une photo d’elle au naturel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’au vu des nombreux commentaires, sa communauté adore !

« Comment faites-vous pour avoir une si belle peau ?”, « Je vous trouve trop belle et trop stylée », « Quelle beauté ma chérie », « Magnifaïïïïk !« , « Je suis toujours épatée par votre beauté. Les années n’ont pas d’impact, le temps semble s’être figé vous concernant ». 

La papesse de la mode a dévoilé son secret beauté en réponse à un commentaire : « je prends soin de ma peau ». 

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : cette candidate rend Cristina Cordula hystérique !

Publié par FJ le 29 Juil 2020
0