David Guetta : il affiche des abdos en béton et fait monter la température !

Récemment, David Guetta a décidé de revenir à l’essentiel en faisant plus attention à son hygiène de vie mais également, à ses enfants. De petites habitudes qui lui font du bien et il le prouve en publiant une photo de ses abdos en béton sur son compte instagram.

>> À lire aussi : David Guetta explique enfin ce qui l’a poussé à quitter Cathy Guetta

David Guetta : la prise de conscience

Toujours entre deux vols, deux festivals et dans le monde entier, David Guetta a pourtant décidé de ralentir le rythme suite à la disparition d’Avicii. « Au-delà de la peine de perdre un ami, cela nous a fait réfléchir, moi et d’autres DJ, sur notre manière de vivre, d’aller parfois au-delà de nos limites. Ça ne s’arrête jamais. Sa mort fut un déclic : je veux prendre plus de temps pour moi, désormais. »

Du coup, direction la salle de sport pour se tailler un corps de rêve. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est impressionnant puisqu’à 51 ans, l’artiste affiche des abdos en béton sur son compte instagram.

>> À lire aussi : 4 exercices pour avoir des abdos en béton en 4 semaines !

À 51 ans, des abdos en béton !

Pour le moment, David Guetta n’a pas chômé ! Après le festival de Tomorrowland, direction Ibiza pour la traditionnelle saison estivale. L’occasion pour lui de retrouver le soleil et la plage aux côtés de son ami, un autre DJ français, Cédric Gervais. Ami dans la vie mais également au travail, ils ont même travaillé sur le tube Would I Lie To You en 2016. C’est donc tout naturellement que les deux copains ont décidé d’enflammer la toile en publiant une photo de leurs abdos en béton.

Et du côté de notre David international, c’est un véritable choc puisqu’à 51 ans, c’est carrément la tablette de chocolat ! D’ailleurs, les internautes n’ont pas tardé à complimenter le duo en faisant de sacrés éloges. « C’est l’été des beaux gosses ? », « Ok, David Guetta est super affûté. »

View this post on Instagram

On n’a pas le temps !😂😂😂😂😂

A post shared by David Guetta (@davidguetta) on

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 13 Août 2019
 
0