Delphine Wespiser : en bikini sexy sur un paddle, sa peau inquiète ses fans !

Pour annoncer un tour de Corse entièrement en paddle, Delphine Wespiser met les petits plats dans les grands ! C’est ainsi que sur instagram, notre Miss France 2012 s’affiche en bikini en plein exercice tout en encourageant à s’inscrire pour ce tournoi. Mais rapidement, un détail choque ses internautes qui ne tardent pas à lui faire la remarque. Découvrez de quoi il s’agit dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Delphine Wespiser dévoile la lettre très étrange d’un fan fétichiste…

Delphine Wespiser : en avant pour la Corse

Du 11 au 15 octobre 2019, ce sera le premier Corsica paddle trophy ! L’idée, c’est de découvrir les paysages les plus époustouflants de la Corse avec un grand tour en paddle. Et pour cet événement, Delphine Wespiser est plus motivée que jamais et l’annonce sur son compte instagram comme étant un « premier tour de Corse entièrement en paddle.»

D’ailleurs, elle joint l’utile à l’agréable en s’offrant elle aussi un peu d’exercice en bikini. Comme il fait encore doux du côté de l’île de beauté, c’est ainsi que ce 25 septembre, elle s’affiche sur son compte instagram « en pleine préparation du Corsica paddle trophy.» Plus motivée que jamais, elle est toujours aussi belle et en appelle aux plus compétiteurs pour venir la rejoindre car elle rajoute sans hésiter : « Je sais pas vous mais moi j’y serai ! »

>> À lire aussi : Delphine Wespiser électrise ses fans en s’affichant en lingerie sur Instagram

Un détail qui choque ses fans

Avec un bikini rouge à pois blanc, la belle Delphine Wespiser fait sensation dans une vidéo sur son compte instagram. D’ailleurs, elle s’exerce sur son paddle pour pouvoir participer à cette course placée « sous le signe de l’environnement. » Elle en appelle donc à tous les amoureux de la nature pour venir la rejoindre : « N’hésitez pas à vous inscrire et moi en attendant, je continue mes entraînements. »

Mais rapidement, un détail choque les abonnés de notre Miss France 2012. « T’aurais pas pris un peu trop le soleil ? » Et effectivement, à y regarder de plus près, la peau de notre Miss est presque aussi rouge que son bikini ! « Carrément.» Du coup, certains n’hésitent pas à lui donner de précieux conseils avant le jour J pour éviter l’insolation : « Mets-toi de la crème solaire… tu deviens rouge.»

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 29 Sep 2019
0