Delphine Wespiser : petit accident de lingerie sur le tapis rouge du festival de Cannes

 

Après Eva Longoria et Fabienne Carat, c’est au tour de Delphine Wespiser de fouler le tapis rouge pour cette 72e édition du festival de Cannes. Et ce samedi 18 mai, notre Miss France 2012 est venue assister à la projection du film de Claude Lelouch : Les plus belles années d’une vie. Une apparition très remarquée d’autant que sa robe fendue n’a pas manqué de faire la joie des paparazzi…

>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

Delphine Wespiser : du sexy en douceur

Régulièrement, nous avons l’habitude de découvrir Delphine Wespiser dans ses posts instagram. Avec une personnalité affirmée, la belle ne manque pas de style et ose régulièrement mettre en avant sa silhouette dans des clichés sexy mais tout en délicatesse et en douceur. On se souvient par exemple de cette photo prise sur un bateau où la jeune femme s’affichait dans un très beau soutien-gorge rouge. Et plus récemment, ce décolleté hyper plongeant avec une veste en cuir qui masque à peine les atouts de la belle.

Alors pour cette 72e édition du festival de Cannes, il était impensable pour la Miss de rester sage sur le tapis rouge. Mais encore une fois, c’est tout en délicatesse qu’elle expose sa silhouette incendiaire dans une magnifique robe rouge signée Christophe Guillarmé.

>> À lire aussi : Delphine Wespiser en soutien-gorge sur un bateau : ce cliché torride qui fait exploser le thermomètre !

Une apparition très remarquée sur le tapis rouge

Pour cette 72e édition du festival de Cannes, Delphine Wespiser est venue assister à la projection du film de Claude Lelouch : Les plus belles années d’une vie. Accompagnée de la belle Maëva Coucke, les deux Miss ont carrément fait le show sous les projecteurs. Et du côté de la chroniqueuse de l’émission TPMP, c’est la robe qui retient l’attention des photographes. Il faut dire que cette dernière est fendue jusqu’en haut de la cuisse et laisse délicatement apparaître la silhouette de la belle.

Pour accompagner le tout, elle s’affiche avec un splendide collier de perles signé Elsa Lee Paris ainsi que des escarpins beiges et une pochette assortie Carmen Steffens. Quant à ses dessous, il était apparemment de couleur sombre car ce soir-là, même le vent a voulu savoir ce que portait la jolie jeune femme sous sa robe ! Des images que vous pouvez découvrir dans la vidéo en haut d’article.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 20 Mai 2019
0