Delphine Wespiser : elle se confine chez elle en petite tenue et provoque la colère des internautes

Delphine Wespiser ne fait pas exception à la règle. C’est ainsi qu’elle a décidé de se confiner chez elle avec son chéri. Et ce lundi 16 mars, elle en profite pour poster une photo d’elle en petite tenue et depuis son balcon. Mais très rapidement, c’est un cliché qui provoque la colère des internautes. Petit résumé en vidéo :

>> À lire aussi : Un célèbre acteur testé positif au Coronavirus

Delphine Wespiser : en confinement

Delphine Wespiser prend les devants ce lundi 16 mars. En effet, notre Miss France a décidé de se confiner avec son chéri, pour se protéger elle-même mais également, les autres. Du coup, elle en profite pour partager sa version du confinement dans un endroit qui semble carrément idyllique.

En effet, nous la découvrons allongée et en petite tenue au soleil dans les bras de son amoureux. En légende, elle inscrira : « On est Fou , y’a Corona. On n’a qu’à se cacher sous les draps. On commandera des pizzas. Toi, la télé et moi… Restons chez nous les amis … » Mais ce tendre cliché semble à ce point idyllique que malheureusement, il déclenche la colère des internautes !

>> À lire aussi : Confinement : Face au coronavirus, que risque-t-on si on ne respecte pas les mesures imposées par le gouvernement ?

La photo de trop

Sur la photo de Delphine Wespiser, on la découvre sur une terrasse en bois, en pleine nature et au soleil. Alors évidemment, cette version idyllique du confinement suscite la colère d’un bon nombre d’internautes qui, eux, font face à des conditions bien différentes. Et même si le message se veut bienveillant, c’est la douche froide !

« Quand t’as un chez toi comme ça, bien sûr que tu voudras y rester toute la journée hein », « Ça vous amuse de mettre cette photo ? Bravo belle mentalité madame l’ancienne Miss France, vous pensez à ceux qui seront confinés dans un petit studio ou autre ? » Quant aux plus virulents, ils s’attaquent carrément à son conjoint avec des phrases assassines du type : « Tu devrais prendre des distances avec Roger vu son âge… » 

Publié par Claire le 17 Mar 2020
0