Cette blague de Donald Trump n’a pas du tout fait rire Kim Jong-Un au sommet de Singapour…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Donald Trump fait du Donald Trump…

Le 12 juin 2018 a été une journée historique : le Président américain a rencontré le dictateur Nord-Coréen, après des années de conflit. Cette rencontre entre Donal Trump et Kim Jong-Un paraissait improbable il y a encore quelques mois. On se souvient notamment que les deux dirigeants se lançaient des piques par médias interposés : « le leader Nord-Coréen vient de dire que son bouton nucléaire était sur son bureau en permanence. Pouvez-vous lui dire que j’ai un bouton nucléaire beaucoup plus gros et plus puissant que le sien, et qu’il fonctionne ! »

 

Donald Trump tente de décontracter l’atmosphère

Il y a quelques moi encore, Donald Trump s’était une nouvelle fois distingué en postant un tweet polémique sur Kim Jon-Un : « Pourquoi Kim Jong-Un m’insulterait en disant que je suis vieux alors que je ne le traiterai jamais de « petit gros » ? » Les tweets puérils de Donald Trump sont de plus en plus nombreux. Mais lors du sommet de Singapour, ce n’est pas grâce à un tweet qu’il s’est fait remarquer, mais par une de ses blagues. Et on sent bien là l’humour à la « Donald Trump »

 

Kim Jong-Un ne semble pas apprécier la blague…

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, Donald Trump s’est permis de revenir sur son tweet polémique où il décrivait Kim Jong-Un comme « petit gros ». En effet, on voit les deux dirigeants sur le point de se mettre à table. Pour décontracter l’atmosphère, Donald Trump a dit aux photographes : « Allez, faites nous de belles photos, qu’on ait l’air beaux, élégants, minces… Parfaits quoi ! » Du Trump tout craché…Et quand on voit la réaction de Kim Jong-Un, on ne peut qu’être gêné ! Que pensez-vous de la réaction de Kim Jong-Un après cette blague puérile de Donald Trump ?

Cette blague de Donald Trump n'a pas du tout fait rire Kim Jong-Un

Publié par Charlotte Z. le 12 Juin 2018