Elodie Gossuin : elle dévoile ses jambes magnifiques et fait craquer ses fans…

Elodie Gossuin est une femme très active, notamment sur sa page Instagram. La belle blonde y publie régulièrement des clichés et des vidéos qui font le bonheur de ses abonnés. Et, la dernière vidéo publiée a eu de quoi faire sourire et rêver ses fans. Découvrez sa vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Elodie Gossuin toujours magnifique à 38 ans et après deux grossesses gémellaires : elle dévoile son corps de rêve !

Elodie Gossuin se la joue Laura Ingalls dans une vidéo pleine de fraîcheur

Ce n’est pas parce que l’automne s’est installé que l’on doit faire grise mine. Elodie Gossuin l’a bien compris et a décidé d’apporter un peu de lumière à ses abonnés sur son compte Instagram. La reine de beauté a en effet publié une vidéo très amusante en se prenant pour la célèbre Laura Ingalls. Elle y apparaît dans un jardin verdoyant, sous un magnifique soleil et dans une robe fendue fleurie. Face à la caméra la pétillante blonde arrive en sautillant en dévoilant ses magnifiques gambettes avant d’envoyer un bisou à ses fans. Elle disparaît en laissant un sourire radieux qui prouve bien à quel point elle est épanouie et heureuse de vivre.

>>> A lire aussi : Élodie Gossuin : en bikini au bord de la piscine, sa silhouette de rêve fait carrément chavirer ses fans

Une vidéo d’Elodie Gossuin qui a séduit les internautes

Face à tant de fraîcheur et de bonheur, les internautes n’ont pu que succomber au charme de cette vidéo. Ils ont d’ailleurs été très nombreux à la commenter et surtout à complimenter Elodie Gossuin.  « Elle est trop canon Laura Ingalls« , « Quelle joie de vivre Elodie!« , « Tu es sublime« , peut-on donc lire dans les commentaires. Il faut dire que l’ex Miss France est toujours aussi sublime et qu’elle a une vie bien remplie. En plus de sa carrière professionnelle très variée, elle vit une belle histoire d’amour avec Bertand Lachérie depuis 15 ans. Et surtout, elle est la maman comblée de quatre enfants (deux paires de jumeaux) et qu’elle chérit au quotidien.

> Miss France 2020 : évincée à cause de son poids, Amandine Billoux pousse un coup de gueule

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 25 Oct 2019
0