Emily Ratajkowski malade ? Cette maigreur qui inquiète ses fans

Lorsqu’on est la star incontestée du bikini, cela demande quelques concessions. Et l’une des premières, c’est bien évidemment les petits à côté dont la belle brune doit se priver pour garder la ligne. Mais entre garder la ligne et apparaître dans une maigreur inquiétante, il n’y a qu’un pas. Et visiblement, Emily Ratajkowski l’a franchi avec une photo d’elle qui inquiète énormément ses fans.

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : ce mini bikini qui manque de dévoiler son intimité…

Emily Ratajkowski : un micro bikini, mais rien en dessous

Depuis qu’elle sévit sur instagram, Emily Ratajkowski est certainement la reine incontestée des photos sexy. Il faut dire que régulièrement, elle s’affiche dans des bikinis micros, avec quelques maigres bouts de tissus qui cachent à peine son corps de rêve. Avec une silhouette sculpturale, elle fait régulièrement le buzz sur la toile et enchante tous ses abonnés. Sauf que la dernière photo en date est loin de faire l’unanimité.

En effet, le top s’affiche dans un maillot de bain sur le capot d’une voiture en plein désert. Le cliché est évidemment magnifique mais ce qui choque, c’est la maigreur de la belle qui alerte immédiatement ses fans. D’ailleurs, nombreux sont ceux à faire des commentaires dans ce sens. « Pourquoi elle a une ligne au centre du ventre ???? », « D’un point de vue anatomique, comment elle peut avoir un ventre vers l’intérieur ? », « Cette nana ne mange pas », « Elle me fait vraiment mal ».

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski dégaine un décolleté scandaleux au petit-déjeuner

Une maigreur qui inquiète ses fans

Pourtant, dernièrement, Emily Ratajkowski s’affichait à la table d’un restaurant en plein petit-déjeuner avec une belle assiette de pancakes devant elle. Mais il faut croire que cela ne suffit pas puisque visiblement, elle est de plus en plus mince. C’est l’un des fléaux actuels combattus par l’industrie de la mode suite à de nombreuses critiques sur le sujet. Mais il faut croire que du côté d’Emrata, c’est un cliché qu’elle n’est pas prête à lâcher, pas plus que celui de la bombe ultra sulfureuse d’instagram.

View this post on Instagram

no pasa nada

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 01 Juil 2019
0