Emily Ratajkowski maman ? Cette photo craquante qui fait fondre le coeur des internautes !

 

En ce printemps 2019, les cigognes sont passées plusieurs fois pour apporter de bonnes nouvelles à travers le monde entier. C’est ainsi que récemment, Meghan Marke accueille son tout premier royal baby alors que Kim Kardashian, donne naissance à son quatrième enfant. Alors évidemment, tous les yeux du monde entier sont rivés sur ces deux naissances. Et de son côté, Emily Ratajkowski se devait de rester dans la course. C’est ainsi qu’elle prend également les devants pour accueillir un nouvel enfant !

>> À lire aussi : Le prénom du Royal Baby enflamme la toile !

Emily Ratajkowski : ce combat qui fait rage sur la toile

Aujourd’hui, Emily Ratajkowski possède plus de 22 millions d’abonnés sur son compte instagram ! Un chiffre impressionnant, mais qui menace sans arrêt la jeune femme de se voir détrôner au profit d’autres stars du moment. Et c’est exactement ce qui est en train de se produire actuellement avec l’arrivée du royal baby de Meghan Clarke et du quatrième enfant de Kim Kardashian.

Alors évidemment, la bombe ne pouvait pas rester les bras croisés à attendre que la tendance s’inverse. Du coup, elle qui est toujours habituée à des publications provocatrices, décide pour une fois de changer de registre et se met, elle aussi, à vouloir un enfant !

View this post on Instagram

😩

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

>> À lire aussi : Meghan Markle a enfin accouché ? La réponse tant attendue !

Emily Ratajkowski : un nouveau bébé qui vient élargir la famille

C’est ainsi que sur son compte instagram, on découvre la jeune femme avec son mari, Sebastian Mac Leard entourant de leurs bras le nouvel arrivé dans la famille ! « Tout le monde se met à avoir des bébés en ce moment (Kim, Megan, Amy) mais nous avons nous aussi un nouveau venu chez nous. C’est un garçon ! Voici Colombo. »

Cet adorable chien semble déjà très à sa place auprès de son papa et de sa maman. Un véritable geste d’amour pour la jolie brune qui prend un énorme risque. En effet, récemment, elle était la cible des défenseurs de la cause animale à la suite d’une photo qui n’était pas vraiment de très bon goût…

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski est allée trop loin ! Cette photo fait scandale et ses fans sont furieux…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 13 Mai 2019
0