Emily Ratajkowski : ce micro maillot de bain qui laisse tout dépasser… OUPS !

Emily Ratajkowski nous prouve encore une fois qu’elle a un corps de rêve. L’été approchant à grands pas, la belle brune a décidé de porter un maillot de bain très échancré, ne cachant pratiquement rien de ses courbes…

 

>>> A lire aussi : Agathe Auproux radieuse et sexy en maillot de bain

Emily Ratajkowski enflamme littéralement la toile

Comme à son habitude, Emily Ratajkowski  sait comment s’y prendre pour réchauffer la température sur les réseaux sociaux. Lançant sa première marque de maillot de bain, la top a décidé de présenter un premier modèle, pour le moins très échancré et sexy. En effet, en prenant la pose devant l’objectif, la jeune femme de 27 ans ne cache rien de ses courbes voluptueuses et parfaites. Avec un maxi décolleté et son regard de braise, elle a tout simplement enflammé la toile avec sa sexy attitude. Pour illustrer sa photo, la magnifique brune a seulement écrit : dreams coming true. Ce cliché à la fois sensuel et raffiné a récolté plus de 480 000 likes en seulement une journée. Une chose est sûre, Emily est assurément l’une des plus belles femmes du monde !

View this post on Instagram

1983 dreams coming true @inamoratawoman

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

Emily Ratajkowski toujours sexy et magnifique

Emily Ratajkowski est donc une jeune femme sublime qui sait jouer de ses atouts pour nous faire succomber. Entre deux clichés à moitié nue ou en petite nue, la jeune femme aime aussi attirer l’attention durant de grands événements. Ce qui a été le cas pour le célèbre Met Gala qui s’est déroulé à New-York. Parmi de nombreuses célébrités rivalisant d’originalité dans leur tenue, la top a réellement fait sensation. Elle s’est en effet présentée dans une magnifique robe transparente aux allures de déesse elfique avec sa coiffe imposante. Une tenue exceptionnelle qu’elle portait à la perfection et qui lui a valu des tonnes de photos et de compliments. Peu importe son style, la femme de Sebastian Bear-McClard  sait toujours nous faire fondre !

> Emily Ratajkowski : ce nouveau maillot de bain terriblement sexy embrase Instagram

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 15 Mai 2019
 
0