Emily Ratajkowski plus sexy que jamais au bras de son mari : ce minuscule top qui ne cache presque rien !

Régulièrement Emily Ratajkowski créé la fureur sur les réseaux sociaux avec ses photos sexy. Mais cette fois-ci, c’est en pleine rue et au bras de son mari que la brune a mis le sang des passants en ébullition.

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski : elle publie une photo d’elle à l’âge de 13 ans et choque ses fans

Emily Ratajkowski très sexy avec son mini-top rouge en pleine rue

Samedi 1er juin, Emily Ratajkowski et son mari Sebastian Bear-McClard étaient de sortie. Plus amoureux que jamais en se tenant la main, les tourtereaux promenaient aussi leur petit chien en toute tranquillité. Mais, la jolie brune ne passant jamais inaperçue, a attiré toute l’attention sur elle une fois encore. Et la cause de cet émoi ambulant était son mini-top rouge éclatant qu’elle portait avec sensualité et raffinement. Il faut dire que le haut en question ne cachait que partiellement le contour de ses seins, parfaitement mis en valeur. Les passants n’ont pu qu’admirer en chair et en os la silhouette parfaite de la jeune femme qui fait déjà monter la température sur les réseaux sociaux.

Emily Ratajkowski très sexy au bras de son mari

Emily Ratajkowski en mini top rouge en compagnie de son mari

View this post on Instagram

Felt cute today

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

View this post on Instagram

Yesterday ❤️

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski torride dans les bras de son mari : elle nous dévoile un sein l’air de rien…

Emily Ratajkowski mariée et plus amoureuse que jamais

Or, même si Emily Ratajkowski a tous les atouts pour faire tourner les têtes, elle n’est plus un cœur à prendre. Depuis le mois de février 2018, elle est devenue la femme du célèbre Sebastian Bear-McClard, dont elle semble plus amoureuse que jamais. Souvent, la jeune femme publie des photos sur son compte Instagram en compagnie de l’homme de sa vie. Et autant dire que leur amour et leur complicité sautent aux yeux. D’ailleurs, le couple ne s’est pas privé d’échanger un long et langoureux baiser en pleine rue durant leur promenade du weekend.

View this post on Instagram

Yesterday ❤️

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Malgré tout, la sulfureuse brune reste pour beaucoup la plus belle femme du monde et une source de fantasme intarissable.

> Emily Ratajkowski : En vacances torrides avec son chéri

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 04 Juin 2019
 
0