Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski pose fièrement en petite culotte avec ses parents !

Publié par Claire JONNIER le 22 Avr 2019 à 9:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Depuis peu, c’est un vent de polémique qui souffle sur Emily Ratajkowski ! En effet, on apprend récemment qu’elle n’aurait pas payé son loyer depuis plus de deux ans ! En plus de ça, la dernière photo en date sur son instagram ne passe pas du côté des fervents défenseurs de la cause animale. Alors pour s’éloigner un peu de tous ces scandales, la belle se rend en Californie pour partager un peu de temps avec ses parents. Mais même là, elle n’hésite pas à poser fièrement en petite culotte devant sa famille !

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski est allée trop loin ! Cette photo fait scandale et ses fans sont furieux…

Emily Ratajkowski : ces polémiques qui enflent

Récemment, nous apprenions qu’Emily Ratajkowski et son mari Sebastian Bear MacClard n’ont pas payé leur loyer depuis plus de deux ans en faisant jouer une clause qui protège les artistes dans le besoin. Du coup, on en serait à plus de 100 000 € de dettes pour un appartement en plein cœur de New York.

Mais tout ne s’arrête pas là pour la belle, puisque dernièrement, elle pose en compagnie de son chien sous le bras à la manière d’un sac à main et crée le scandale du côté des défenseurs de la cause animale. Décidément, le top traverse une assez mauvaise période qui l’a certainement poussée à rejoindre la Californie pour aller rendre visite à ses parents.

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski n’aurait pas payé son loyer depuis plus de deux ans !

View this post on Instagram

Took Mom and Dad to see my @drinkbabe billboard with @thefatjewish 🥂🤓💕✨

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Emily Ratajkowski : sans complexe jusqu’au bout

C’est donc sous le soleil de Los Angeles qu’elle rejoint ses parents pour un bon repas en famille. Et comme Emily Ratajkowski n’a absolument pas froid aux yeux et assume entièrement son côté déluré et sexy, elle n’hésite pas à se balader dans les rues de Los Angeles et à poser fièrement devant une photo d’elle en petite culotte.

En effet, sur cet immense tableau publicitaire, on la voit apparaître dans un tanga hyper échancré en tant qu’égérie pour une marque de boissons alcoolisées. Très fière de ce beau coup de publicité, elle le partage donc avec tout le monde et sans complexe !

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski en cow girl chevauchant une moto : son soutien-gorge ne cache presque rien !