Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski : sans soutien gorge, elle manifeste aux cotés des anti-Brett Kavanaugh

Publié par Claire JONNIER le 26 Nov 2018 à 10:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emily Ratajkowski est une jeune femme magnifique qui publie régulièrement des photos d’elle sur les réseaux sociaux en pose ultra-sexy. Mais le mannequin est également une militante affirmée qui défile aux côtés des anti-Brett Kavanaugh sans soutien-gorge.

Emily Ratajkowski manifeste sans soutien-gorge

En France, on a les Gilets Jaunes. Aux États-Unis, ils ont Emily Ratajkowski. Autre ambiance, autre style. On connaît évidemment la jeune femme comme mannequin et actrice. Et d’ailleurs, on la retrouve fréquemment sur les réseaux sociaux dans des poses ultra-sexy. Des photos qu’elle assume pleinement, sa féminité ne lui posant pas le moindre problème.

 

 

Alors, avec les évènements de ces derniers mois qui bousculent l’Amérique, la belle se sent particulièrement concernée. Surtout quand ces Messieurs décident de s’attaquer à l’image de la femme pour la dégrader. Voilà pourquoi, Emily Ratajkowski rejoint la manifestation anti-Brett Kavanaugh et choisit d’affirmer sa prise de position en défilant sans soutien-gorge. Une décision qui n’est pas passée inaperçue sur la toile.

 

Emily-Ratajkowski-manifeste-sans-soutien-gorge-photo

Son arme, c’est sa plastique de rêve

Emily Ratajkowski crée la controverse sur les réseaux sociaux

« Aujourd’hui, j’ai été arrêté pour protester contre la candidature de Brett Kavanaugh à la Cour suprême, un homme qui a été accusé d’agression sexuelle par plusieurs femmes. Les hommes qui font du mal aux femmes ne peuvent plus être placés dans des postes de pouvoir, » écrit Emily Ratajkowski sur les réseaux sociaux. Une initiative courageuse mais très critiquée par de nombreux internautes qui ne comprennent pas sa tenue jugée trop sexy.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

 

« Je savais qu’être là-bas serait important et que certaines personnes trouveraient cela controversé, mais je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un me demande pourquoi je ne portais pas de soutien-gorge sous mon débardeur, » explique-t-elle au Daily Telegraph. Mais la belle s’en fiche et n’arrêtera pas pour autant ses actions politiques. Et comme son arme, c’est sa plastique de rêve, on l’encourage vivement à continuer dans cette voie.