Emily Ratajkowski torride dans une robe noire : elle dévoile un incroyable décolleté ! (Vidéo)

Ce samedi 23 mai, Emily Ratajkowski était nostalgique. Elle se remémorait les dernières vacances, avant le confinement et la pandémie de coronavirus. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, elle affiche un souvenir de vacances, avec un somptueux décolleté. 

>>> À lire aussi : Christophe Castaner furieux des propos de Camélia Jordana dans ONPC : une plainte déposée ! (vidéo)

Emily Ratajkowski torride dans une robe noire

Chaque publication d’Emily Ratajkowski est attendue comme la petite douceur de la journée. En effet, la belle a décidé de partager chaque jour des photos sur son compte Instagram. Durant la période du confinement, le moral de ses troupes grimpaient en flèche grâce à ses clichés les plus torrides les uns que les autres. 

Alors que la majorité de ses publications font honneur à son joli fessier, ce samedi, Emily Ratajkowski était plutôt d’humeur mélancolique. Au lieu de publier une photo d’elle quasiment dénudée, elle a choisi de poster un cliché où elle est couverte d’une robe noire. 

>>> À lire aussi : « On va plus rigoler, stop maintenant ! » : Nabilla furieuse, elle passe aux menaces sur Twitter !

Ses fans sont sous le charme

En effet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Emily Ratajkowski est vêtue d’une longue robe en satin noire, très près du corps. Cette dernière offre une vue plongeante sur la poitrine de la jeune femme. Sans oublier, la fente qui s’ouvre sur toute la longueur de sa jambe.

En dévoilant ce cliché à ses fans, la belle dévoile son humeur nostalgique en inscrivant : « Ça me manque. » Le confinement commence à peser sur le moral de la femme de 28 ans, qui n’a qu’une envie : reprendre les activités qu’elle adore.

Ses fans sont toujours aussi ébahis devant la beauté de la jeune femme et commentent : « Tu es magnifique », « Fabuleuse photo », « Une déesse. » 

>>> À lire aussi : L’animateur de Télématin, Laurent Bignolas, jugé détestable ? Des chroniqueurs balancent…

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 25 Mai 2020
0