Cyril Hanouna sur le départ ? Il se confie sur son avenir sur C8 avec émotion (vidéo)

Hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, renommé pendant le confinement Ce soir chez Baba, Cyril Hanouna s’est confié sur son avenir dans le groupe Canal+. Il s’est confié avec beaucoup d’émotions et a remercié son meilleur ennemi, Arthur, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Coronavirus : Cyril Hanouna prend la parole… des propos chocs !

Cyril Hanouna, ému aux larmes

Cela fait plusieurs années maintenant que la rumeur court. Chaque fin de saison, la même question revient, est-ce que Cyril Hanouna sera de nouveau là à la rentrée ? Malgré plusieurs frayeurs, Baba est toujours en place, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il compte y rester.

En effet, hier soir dans Ce soir chez Baba, un internaute lui a posé la question à savoir si on allait retrouver le trublion du PAF pour une nouvelle saison. L’animateur s’est confié à coeur ouvert et s’est même montré très ému.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna règle ses comptes avec Christophe Beaugrand… Et ça fait mal !

Il évoque quelques petits soucis

« Aujourd’hui, je suis en mesure de dire qu’à 92%… En vérité, pratiquement à 100% à moins que la chaîne ferme même si la chaîne se porte bien, je serai sur C8 à la rentrée ! Je voudrais remercier surtout le groupe Canal, notre grand patron, tous nos patrons parce que j’ai eu des petits soucis dernièrement et ils ont été avec moi à fond, ils ne m’ont jamais lâché ! »

Cyril Hanouna ajoute ensuite : « Je voudrais remercier aussi les personnes qui ont appris que j’avais eu un petit souci dernièrement, je vous en parlerais parce que ça a l’air de bien se passer. Il y a eu le patron de M6 qui a été exceptionnel, Nagui, Arthur exceptionnels. Il y a eu aussi tous les potes, je vous passe Gad Elmaleh, Franck Gastambide tout ça, bien entendu. Je voulais les embrasser très fort. Il y a aussi les chroniqueurs (…) on est une équipe, on s’aime énormément, nous sommes très soudés ». 

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna encore brouillé avec Arthur : il lui lance un gros tacle dans TPMP

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 01 Avr 2020
0