Estelle Lefébure : cette photo topless dans les champs qui laisse ses fans sans voix !

 

C’est l’une des figures incontournables des podiums des années 90. Et aujourd’hui encore, à 53 ans, Estelle Lefébure ne manque pas de le rappeler. Alors qu’elle subit de plein fouet la canicule en Grèce, elle ose la photo topless et fait littéralement péter le thermomètre sur instagram.

>> À lire aussi : Ilona Smet : la fille de David Hallyday dévoile une photo topless et en petite culotte complètement torride !

Estelle Lefébure : top un jour, top toujours

A 53 ans, Estelle Lefébure n’a absolument rien à envier aux jeunes et jolies jeunes femmes d’aujourd’hui. Avec une beauté intemporelle, elle reste le symbole de l’époque des années 90 aux côtés de Cindy Crawford ou encore, de Claudia Schiffer. Et c’est ce qu’elle ne manque pas de rappeler récemment sur son compte instagram.

Actuellement en vacances en Grèce, elle subit de plein fouet la canicule qui s’installe à nouveau dans l’Hexagone. Et comme l’une des principales consignes est de s’hydrater et surtout, de se rafraîchir, rien de mieux que d’ôter le haut pour se libérer de la chaleur. Et c’est exactement ce qu’a fait la maman d’Ilona et Emma Smet en s’affichant topless dans un champ de blé. Sous le hashtag « heatwave », à traduire par canicule, c’est elle qui fait littéralement péter le thermomètre sur instagram.

>> À lire aussi : Delphine Wespiser : ce cliché topless qui déclenche la colère des internautes !

Un cliché topless qui ne passe pas inaperçu

D’une blondeur époustouflante, nous pouvons donc apercevoir le top de dos avec un magnifique panorama sur les champs de blé devant elle. Entièrement nue, du moins en haut, Estelle Lefébure déclenche une véritable onde de choc du côté de ses abonnés. C’est ainsi que l’un d’entre lui adresse une remarque tout à fait pertinente : « il fait déjà suffisamment chaud. » Quant aux autres, ils n’hésitent pas à complimenter son corps de rêve à grands coups de « Topless dans les prés magnifique », « La reine des blés », « Blonde comme le blé, j’adore », « Superbe photo tu es sublime Estelle.» Finalement, la sublime blonde récolte des centaines de likes et de commentaires en seulement quelques heures.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 24 Juil 2019
 
0