Fabienne Carat en met plein les yeux à ses fans en bikini dans une pose super sexy !

 

Actuellement au festival d’Avignon, Fabienne Carat semble être nostalgique de ses vacances. Elle a publié sur son compte Instagram un cliché de son séjour à Punta Cana en bikini et a fait sensation.

>>> A lire aussi : Plus belle la vie : Dounia Coesens alias Johanna Marci se dévoile hyper sexy en bikini

Fabienne Carat a besoin de vacances

Fabienne Carat est une femme qui mène un train de vie épuisant. Après le Festival de Cannes en mai, la comédienne vient de terminer le festival d’Avignon. En effet, la jolie brune a présenté la pièce « l’amour est dans le prêt », qu’elle a écrite et dans laquelle elle joue. Celle qui va fêter ses quarante ans fin août semble arriver à saturation et voudrait prendre des vacances bien méritées. Fatiguée mais assurément pleinement épanouie, la comédienne de Plus Belle La Vie se replonge dans des souvenirs de farniente et de paysages paradisiaques.

>>> A lire aussi : Clara Morgane : cette séance en bikini qui fait péter le thermomètre

Fabienne Carat éblouit ses fans en bikini sur Instagram

Apparemment donc nostalgique de ses anciennes vacances, Fabienne Carat a eu l’envie de partager un souvenir sur son compte Instagram. Ayant passé un très agréable séjour à Punta Cana, la belle quarantaine a publié une photo très caliente où elle prend une pose alanguie en bikini bleu et rouge. Avec son corps de sirène, posée contre un palmier, elle a fait totalement fait fondre ses abonnés grâce à une vue en contre-plongée. En effet, comment résister à ce gros plan sur sa poitrine parfaite  et son joli visage orné d’une paire de lunettes de soleil ?

« Et vous, c’est travail ou vacances ? » a-t-elle écrit en légende avant de recevoir une tonne de commentaires et de compliments. « Tu nous donnes encore plus chaud avec cette photo ! », « Poitrine de rêve », «  »Très belle sirène sexy dans cette tenue »… et tous les « canon« , « sublime » et autres « magnifique« . Une nouvelle fois, la comédienne a frappé très fort !

> Fabienne Carat totalement nue sous sa robe ajourée qui ne cache presque rien…. elle est magistrale !

 

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 27 Juil 2019
 
0