La copine de Cristiano Ronaldo en dévoile beaucoup trop : accident de culotte sur le tapis rouge… OUPS !

Georgina Rodriguez était présente à un gala de charité organisé par ELLE pour la lutte contre le cancer. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la compagne du célèbre joueur de football n’est pas passé inaperçue.

Georgina Rodriguez divine sur le tapis rouge

Difficile de passez à côté de la beauté de la sublime Georgina Rodriguez lors de ce gala. Elle a ébloui le tapis rouge. Cheveux longs plaqués en arrière et maquillage charbonneux sur les yeux, la compagne de Cristiano Ronaldo portait une robe marron très décolletée et près du corps et surtout… fendue ! Très très fendue même. Et c’est bien le seul et unique problème de sa tenue !

Perchée sur de hauts talons dorés, Georgina a été épatante de charisme et d’assurance sur le tapis rouge. Élégante et sophistiquée, elle est apparue plus belle que jamais. Même au moment où une montée de marche a dévoilé sa petite culotte noire, elle n’a pas sourcillé. Elle a juste esquissé un petit sourire… comme si elle savait ce qui se passait ! Peut-être savait-elle qu’à ce moment précis, tous les objectifs des photographes étaient braqués sur elle ?

->À lire aussi : Agathe Auproux dévoile un sein face à Neymar… OUPS !

Georgina : une sexy mama

Sexy sur les tapis rouge, Georgina est aussi et surtout une maman aux petits soins pour ses enfants. Ses 4 enfants dont elle s’occupe au quotidien. En Novembre 2017, elle a donné naissance à Alana Martina, premier enfant du couple Ronaldo / Rodriguez. Mais elle s’occupe également d’Eva et Mateo, les jumeaux nés en Juin 2017 par mère porteuse et Cristiano Jr, bientôt 9 ans. Une emploi du temps chargé pour celle qui supporte également son compagnon dans tous ses exploits sportifs et tout ce qu’il entreprend. Une très sexy mama.

-> À lire aussi : accident de lingerie au festival de Cannes pour Delphine Wespiser

En savoir plus sur : -

Publié par Elsa le 01 Juin 2019
 
0