Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Les gens sont très tristes » : Gérard Depardieu fait d’étranges confidences sur la France dans Sept à Huit

Publié par FJ le 13 Oct 2020 à 9:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gérard Depardieu était invité ce dimanche 11 octobre dans l’émission Sept à Huit diffusée sur TF1. Il s’est confié sur sa vision de la France d’aujourd’hui et cette dernière ne sera pas du goût de tous.

gérard depardieu confidence sept à huit

>>> À lire aussi : « Je suis un survivant »: Gérard Depardieu dévoile un sombre secret sur sa naissance !

Gérard Depardieu fait parler de lui

Il y a quelques jours, le nouveau livre de Gérard Depardieu, Ailleurs, est sorti dans les libraires. L’acteur emblématique se confie sur sa vision de la vie et plus précisément de la France.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il est tout d’abord revenu sur son enfance assez particulière puisqu’il n’était pas désiré. Il relate les propos de sa maman : « Il n’y avait pas les médecins ou la contraception comme aujourd’hui. Donc c’était aiguilles à tricoter, les queues de cerises et toutes les méthodes qui étaient bonnes. Elle me répétait souvent ‘Et dire que j’ai failli ne pas t’avoir’. C’est pour cette raison que je ne suis jamais senti lié à une famille. J’ai des frères et des sœurs mais je ne les vois jamais ». 

>>> À lire aussi : La famille Depardieu en deuil : qui est Louise, la petite fille de Gérard Depardieu ?

Une vision bien à lui

Le comédien est parti s’installer il y a quelques années maintenant en Russie. Et pour cause, la France d’aujourd’hui le déprime plus qu’autre chose. « Ça fait un bout de temps que le France est triste, tout comme l’Europe d’ailleurs. Les gens sont très tristes, d’ailleurs je ne les vois pas car je sors très peu d’ici ».

Il ajoute ensuite : « Les migrants, ils vont ailleurs, ça devrait être une chance pour la France. (…) Mais on veut faire des murs maintenant, comme Trump, mais ce n’est pas être vivant que de faire des murs ». 

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu : sa fille prend de lourdes décisions pour ne plus lui ressembler physiquement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.