Ilona Smet : en bikini et au naturel, elle pose sans maquillage

C’est une tendance qui semble de plus en plus se confirmer du côté des peoples. Après Sophie Davant, Iris Mittenaere et Nabilla, c’est donc au tour de la sublime Ilona Smet de publier une photo d’elle en bikini et surtout, sans maquillage !

>> À lire aussi : Ilona Smet tombe le bas : la photo très sexy qui affole Instagram !

La sublime Ilona Smet

Et c’est parti pour les vacances du côté d’Ilona Smet. L’occasion pour nous de la découvrir dans des paysages absolument somptueux et surtout, dans de magnifiques bikinis. Mais ce qui surprend le plus les abonnés de la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, c’est ce cliché où elle ose le tout naturel en s’affichant sans maquillage.

Visiblement détendue, elle apparaît sublime avec une mine radieuse et un sourire ravageur. D’ailleurs, la légende qui accompagne le cliché, « Smile », illustre à merveille le teint rayonnant du mannequin. Et immédiatement, c’est une avalanche de commentaires et de likes sur le compte instagram de la belle.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere très sexy sur Instagram, elle demande l’avis de ses fans

Sans maquillage et tout au naturel

Après Sophie Davant, Iris Mittenaere et Nabilla, c’est donc à la belle blonde de céder au sans maquillage et au tout naturel ! Ainsi commencent les vacances pour Ilona Smet qui charme tous ses abonnés ! D’ailleurs, nombreux sont ceux qui viennent souligner la beauté de la belle avec par exemple : « Très belle photo, plus naturelle que certaines », « Magnifique sourire », « De toute beauté.» Parmi eux, on trouve également une référence à sa maman qui a également tendance à régulièrement poster des photos d’elle au naturel : « belle comme sa maman.»

Et justement, du côté d’Estelle Lefébure, cette dernière n’a pas pu s’empêcher de commenter le cliché avec de nombreux cœurs rouges pour féliciter sa fille. Monica Bellucci fait de même avec des cœurs noirs et même la tante d’Ilona, Darina Vartan Scotti, n’a pu s’empêcher de résumer avec un simple « magnifique » qui en dit long !

View this post on Instagram

Smile🌞💕

A post shared by Ilona Smet (@ilonasmet) on

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 15 Août 2019
0