La vidéo virale de l’interprète en langue des signes au concert d’Eminem : vous allez adorer !

Il y a quelques mois, vous avez sûrement entendu parler de la fille d’Eminem qui s’affichait seins apparents sur Instagram. Il y a peu de temps, le rappeur faisait son grand retour sur scène pour promouvoir son nouvel album, « Revival« , dans les bacs depuis le 15 décembre 2017. Bien que son retour soit attendu depuis bon moment par ses fans, ce n’est pas le rappeur qui a fait le buzz dans l‘actualité lors du concert, mais une dénommée Holly Maniatty, une interprète en langue des signes. Découvrez comment cette femme surprenante a volé la vedette au rappeur Eminem !

 

Holly Maniatty, interprète en langue des signes

Holly est une interprète en langue des signes, mais pas seulement. Au fil des années, elle s’est en effet spécialisée dans le milieu du rap. Elle a pu interpréter en langue des signes les tubes de nombreuses stars du rap, comme Beastie Boys, Jay-Z et Snoop Dog. Au concert de ce dernier en mai 2017, la jeune femme s’était fait remarquer et a accompli une véritable performance. La vidéo, devenue rapidement virale, a fait le tour du net et amusé un grand nombre d’internautes.

 

Au concert d’Eminem, la jeune femme s’est une fois de plus fait remarquer et en aurait presque éclipsé la star. Son succès n’a rien d’hasardeux : la jeune femme qui a choisi de réaliser ses prestations aux côtés de grands rappeurs travaille beaucoup pour être à la hauteur et satisfaire le public.

 

Holly travaille dur pour interpréter les concerts des plus grands rappeurs

Pour interpréter la langue des signes aux concerts des plus grandes figures du rap, Holly s’exerce beaucoup. Sa première prestation a eu lieu au concert de Marilyn Manson. Elle écume ensuite les concerts, mais se rend vite compte que ce qu’elle préfère, c’est le Hip Hop. Elle décide donc de se spécialiser. Pour cela, elle va travailler des heures avant le concert de chaque rappeur. Elle va faire des recherches, découvrir la façon de bouger, l’argot utilisé par l’artiste, son débit de paroles. Pour Eminem, ce n’était pas chose facile car il a un débit extrêmement rapide. On peut dire qu’Holly a su relever le défi avec brio !

Publié par Morgane le 01 Juil 2018