Iris Mittenaere : cette minuscule serviette de bain qui ne cache pas grand chose ! Attention c’est chaud !

Après l’avoir découverte en meneuse de revue pour le prochain spectacle de Kamel Ouali au Paradis Latin, changement de décor ! En effet, ce samedi 30 mars, Iris Mittenaere s’affiche avec une simple serviette de bain et en train de travailler sur la prochaine émission de Ninja Warrior.

 

 

>> À lire aussi : Iris Mittenaere passe en mode femme fatale : frange et carré plongeant… son changement de look hyper sexy !

 

 

Iris Mittenaere : une danseuse en herbe

Récemment, nous découvrions la belle Iris Mittenaere dans la neuvième saison de Danse avec les stars. Et aux côtés de son partenaire Anthony Colette, elle fait un véritable carton ! À tel point que quelques mois plus tard, nous apprenons qu’elle sera la prochaine meneuse de revue dans le spectacle de Kamel Ouali. C’est donc au Paradis Latin que nous aurons le plaisir de découvrir prochainement les courbes magnifiques la jeune femme.

 

D’ailleurs, le chorégraphe ne mâche pas ses mots à son sujet ! «Iris m’a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse. Ce qui a fait la différence entre elle et les autres, c’est son envie, sa passion pour la scène et sa détermination.»

 

 

 

>> À lire aussi : Iris Mittenaere dévoile sa première photo en meneuse de revue ! Attention c’est chaud…

 

 

Iris Mittenaere : plusieurs cordes à son arc

Et outre son prochain spectacle très attendu, nous aurons également le plaisir de la découvrir sur TF1. En effet, aux côtés de Christophe Beaugrand, elle devrait co-animer prochainement l’émission Ninja Warrior. Une belle ascension pour la jeune femme qui semble avoir plusieurs cordes à son arc ! Alors avant de basculer derrière la caméra, notre ancienne Miss France profite d’une petite pause pour se relaxer dans le sud de la France.

 

 

 

Récemment, nous l’avions vu apparaître en bikini dans la piscine de l’hôtel pour un cliché magnifique. Mais ce samedi 30 mars, elle s’affiche carrément simplement vêtue d’une serviette de bain, et entièrement nue. Dans un petit commentaire, elle légende : « la préparation de Ninja Warrior… en mode Cannes. » Une photo très working-girl aussi sexy que motivante !

 

Ça peut vous intéresser :

-> Ces comptes Snapchat HOT à suivre de toute urgence !

-> Clara Morgane : Une photo en lingerie sexy ravit les internautes

-> Vaimalama Chaves : ce cliché hyper sexy où elle partage sa philosophie de vie

-> Delphine Wespiser : cette photo où elle apparait nue sous sa salopette fait carrément transpirer ses fans

-> Malika Ménard : cette photo magnifique avec un décolleté en cuir hyper plongeant

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 01 Avr 2019
0