Iris Mittenaere : ce détail qui choque les internautes sur sa photo en petite culotte…

Publié par Claire le 07 Mar 2019

Depuis la semaine dernière, c’est un véritable florilège de photos sexy qui enflamme le compte instagram de la belle Iris Mittenaere. En vacances à Dubaï avec sa très proche amie Camille Cerf, elle est bien décidée à faire profiter ses fans de ses agréables moments. Et alors qu’elle est de retour à Paris pour enchaîner avec ses nombreux projets, elle poste une photo d’elle en petite culotte. Mais un tout petit détail choque les internautes…

 

Iris Mittenaere, la vie est belle

La semaine dernière, Iris Mittenaere était en vacances à Dubaï avec sa meilleure amie Camille Cerf. Et entre l’une et l’autre, c’est un véritable florilège de photos sexy. À tel point qu’on se demande si le cœur des fans va en ressortir indemne.

 

On se souvient par exemple de la photo de Miss Univers en bikini ultra sexy au bord de la piscine avec un décolleté vertigineux. Ou de celle prise devant ce palace saoudien avec seulement un paréo transparent et qui laisse apparaître sa petite culotte. Magnifique, la jeune femme profite d’une pause bien méritée avant d’enchaîner sur de nombreux projets. En effet, récemment, nous apprenions qu’elle allait être la meneuse de revue au Paradis Latin, pour le spectacle de Kamel Ouali.

 

 

 

 

Iris Mittenaere, une photo qui choque

Mais malheureusement, cela n’empêche pas Iris Mittenaere d’être la cible des mauvaises langues. Déjà la semaine dernière, un internaute critiquait son décolleté l’accusant de chirurgie esthétique. Quant à Camille Cerf, elle est qualifiée de « grosse » sur une photo prise avec Miss Univers.

 

 

Mais loin d’y prêter attention, la belle Lilloise continue d’enflammer la toile et, dès son retour à Paris, poste une photo d’elle en petite culotte qui ne laisse pas ses fans insensibles. En effet, elle apparaît simplement vêtue d’une chemise rayée de bleu et de blanc et simplement nouée au-dessus de son nombril laissant ainsi apparaître sa plastique de rêve. Mais rapidement, un petit détail attire l’œil des internautes et choque. « Je suis aveugle ou je vois des cicatrices sur tes cuisses ? », « Comme quoi on peut être miss univers et avoir des vergetures», « Vergeture en haut de la cuisse ? Y’a du laisser aller ! ». Heureusement, ces commentaires sont moins nombreux que tous les compliments qu’elle reçoit !

En savoir plus sur : - - - -

 
0