Issa Doumbia dévoile son incroyable perte de poids en un été !

 

Décidément, Issa Doumbia semble ne plus vouloir s’arrêter dans sa perte de poids. L’humoriste a en effet posté une photo prise il y a peu avec un avant-après pour prouver à quel point il a maigri.

>>> A lire aussi : Issa Doumbia : sa réponse cinglante à tous ceux qui lui reprochent de perdre du poids

L’incroyable perte de poids d’Issa Doumbia

C’est lors de sa participation au We Run Paris en 2016, qu’Issa Doumbia a eu un réel déclic : « J’ai couru un kilomètre, j’étais mort. Et je me suis dit, si j’ai des enfants, si je dois jouer avec eux, laisse tomber je vais m’étouffer au bout de 10 secondes ». Et, autant dire qu’il a tenu le coup puisqu’il ne cesse plus de maigrir depuis. Très fier de sa perte de point très impressionnante, l’humoriste n’hésite pas à publier régulièrement sur les réseaux sociaux des clichés avant/après. Et, le dernier en date qui a été pris cet été, montre à quel point le comédien semble tenir le bon bout. Il a d’ailleurs tenu à remercier son coach YaniSport sans qui il n’en serait peut-être pas là aujourd’hui.

« Tu me manques mon frère je vais suivre tes étapes tous les jours comme tu as suivi mon évolution ! Courage à toi et tes aventuriers. Tu me manques beaucoup mon frère ! Merci d’être toi ! Merci pour ton soutien, je suis fier de tout ce que tu as fait, de ce que tu es et de ce que tu seras ! Je serai toujours là pour toi comme toi tu l’es pour moi ! ».

>>> A lire aussi : Issa Doumbia : il dévoile sa spectaculaire perte de poids

Les internautes très fiers d’Issa Doumbia

Cette photo suivie de cette déclaration a effectivement profondément touché les internautes qui l’on liké plus de 35 000 fois. Ils sont en effet fiers des efforts et du résultat qu’a obtenu Issa Doumbia face à son combat contre le surpoids. Il est d’ailleurs devenu un modèle pour certains jeunes qu’il encourage souvent sur les réseaux sociaux.

> En 12 semaines, il a perdu son ventre et est devenu musclé : il se photographie tous les jours pour montrer son évolution

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 18 Août 2019
 
0