Jade Hallyday s’exprime pour la première fois sur les conflits qui divisent sa famille

Jade Hallyday s’est exprimée pour la première fois sur le conflit.

Jade Hallyday est très présente sur les réseaux sociaux. La fille de Johnny Hallyday publie régulièrement des photos d’elle et de sa famille sur son compte Instagram. Ainsi, on a pu la voir avec son père à plusieurs reprises. Après le décès de ce dernier, la jeune femme n’a rien posté pendant de longs mois, avant de se montrer avec sa soeur Joy pendant ses vacances à Saint-Barth. Sur son compte, la fille de Laeticia récolte de nombreux messages de soutien de la part des fans du rockeur : « une petite pensée pour toi, tes frère et soeurs et ta maman », peut-on notamment lire.

 

Jade Hallyday s’exprime pour la première fois sur David et Laura

Ainsi, sur Instagram, Jade Hallyday a lancé une vidéo live, et les internautes ont pu lui poser de nombreuses questions. Jade était accompagnée par sa meilleure amie Giulia. Ainsi, la fille de Johnny Hallyday a répondu à des questions concernant la guerre des clans qui divise sa famille. Ainsi, un followers lui a demandé : « t’entends-tu bien avec ton frère et ta soeur, David et Laura ? » et Jade Hallyday a répondu le plus franchement du monde : « bah, c’est compliqué », a-t-elle dit en grimaçant.

 

La jeune fille « en manque » de ses frère et soeur selon Laeticia Hallyday

Les propos de Jade ne font que confirmer ceux de sa mère Laeticia. En effet, dans les studios de RTL, au micro de Marc-Olivier Fogiel, Laeticia Hallyday a affirmé que Jade était « en manque » de son frère David et de sa soeur Laura. Ces-derniers n’ont plus donné de nouvelles depuis le mois de décembre, et leur belle-mère en est très attristée : « Il faut arrêter cette haine, il faut arrêter cette guerre qu’ils nous ont déclarée. S’ils ne le font pas pour moi, qu’ils le fassent pour leur père. »

 

Jade Hallyday s'exprime

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 22 Oct 2018
 
0