À Los Angeles, Jade et Joy Hallyday semblent avoir retrouvé le sourire

Un renouveau pour Jade et Joy Hallyday ?

Depuis la mort de leur père le 5 décembre dernier, Jade et Joy Hallyday ont vécu un cauchemar. Leur maman Laeticia est critiquée de toute part, et c’est un moment difficile à vivre pour les deux derniers enfants de Johnny Hallyday. Les deux soeurs de David et Laura sont scolarisées à Los Angeles, et reviennent régulièrement sur la tombe de leur père à Saint-Barth pendant les vacances scolaires. Mais les temps semblent durs pour Jade et Joy depuis la mort de leur papa, qui ont rarement été aperçues avec le sourire…

 

Michel Klein partage une photo de Jade et Joy Hallyday

Le créateur et designer Michel Klein a partagé un tendre cliché de Jade et Joy Hallyday sur son compte Instagram. Les deux filles du rockeur semblent même avoir retrouvé le sourire. Le créateur écrit en légende : « Une carte postale reçue de Los Angeles des deux plus jolies et adorables des petites filles, Jade et Joy, qui m’envoient des câlins avec leur mère, une des amies les plus fidèles dont je pouvais rêver. Il n’y a pas de meilleures façons de commencer la semaine, vous me manquez beaucoup, et j’espère que l’ont pourra se voir très vite ! » Sur la photo, les deux filles de Laeticia et Johnny Hallyday apparaissent souriantes et sont vêtues d’un pull du créateur, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’article.

 

La vie de Jade et Joy sans leur papa Johnny Hallyday

Depuis quelques mois, et la révélation du testament de leur père, Jade et Joy Hallyday semblent avoir été épargnées. La vie semble reprendre son cours pour les deux filles du Taulier, après ce déferlement médiatique qui a eu lieu ces derniers-mois dans le clan Hallyday. En février en revanche, les deux soeurs de David avaient été victimes de tweets racistes sur les réseaux. Leur frère avait été obligé d’intervenir.

Publié par Charlotte Z. le 04 Juin 2018