Jade Lagardère dévoile ses fesses en string de bain sur Instagram !

Loin des problèmes de santé et des rumeurs, Jade Lagardère profite de l’été et de moments de détente. En bikini orange et brassard, la jeune femme a fait monter la température sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi : Jade Lagardère enflamme Instagram en s’affichant seins nus

Jade Lagardère sublime et sexy en bikini orange sur Instagram

Jade Lagardère avait bien besoin de vacances et de repos, loin du tumulte médiatique. Elle a donc pris la direction des Hamptons, près de New York, en compagnie de son mari Arnaud Lagardère pour prendre du bon temps en famille. Une occasion pour le sublime top de partager deux photos très sexy sur son compte Instagram. La maman de trois enfants prend la pose dans une piscine en petit bikini orange, assorti à ses brassards, pour éviter la noyade. Un cliché pris de face mais aussi un cliché pris de dos pour admirer ses magnifiques courbes. Et, il est clair que la jeune femme de 28 ans a totalement ensorcelé ses fans qui ont liké ses photos en masse.

View this post on Instagram

Pour éviter de me noyer 🤷🏻‍♀️🤭

A post shared by Jade Lagardère (@jadelagardere) on

>>> A lire aussi : Jade Lagardère se confie sur son enfance difficile et le harcèlement dont elle a été victime !

Jade Lagardère enfin libérée de la tourmente

Jade Lagardère a connu des moments difficiles mais semble enfin sortie de la tourmente. Après avoir été hospitalisée en urgence à Bruxelles début juillet pour une infection rénale, elle a aussi du faire face à de mauvaises rumeurs. En effet, certains médias ont annoncé sa rupture avec son mari : Arnaud Lagardère. Un malentendu né à cause d’une réponse ironique dans une session question / réponse en story. Or, le couple a rapidement démenti cette rumeur. C’est l’homme d’affaires qui a expliqué qu’il ne s’agissait que d’un trait d’humour de sa compagne, au site Capital.

Heureusement tout cela semble bien derrière la magnifique top qui peut enfin profiter d’un peu de repos dans cet endroit idyllique des Etats-Unis.

jade lagardere string de bain

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 06 Août 2019
0