JoeyStarr dévoile les SMS de menace de Cyril Hanouna

La guerre entre JoeyStarr et Cyril Hanouna connaît de nombreux rebondissements. L’animateur de Touche Pas à mon Poste irait même jusqu’à envoyer des messages de menace au rappeur.

 

JoeyStarr balance les menaces de Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux

Le clash entre JoeStarr et Cyril Hanouna a débuté en avril 2016 sur un fond de rivalité. Depuis lors, le leader d’NTM et l’animateur de C8 ne peuvent plus se voir et les choses se sont apparemment empirées entre eux. Impossible de communiquer ensemble, les deux hommes ne savent que se comprendre à travers les insultes et la menace. Or, face à tout ce remue-ménage, le rappeur a décidé de faire petite mise au point sur les réseaux sociaux.

 

Donc, il n’a pas hésité à dévoiler dans son Insta Story qu’il recevait en grand nombre des messages de menaces de la part des chroniqueurs de TPMP, comme Matthieu Delormeau ou encore Géraldine Maillet, et bien d’autres. Même si pour le moment on ne connaît pas le contenu de ces messages, il a affirmé qu’il balancerait tout la semaine prochaine.

JoeyStarr va dévoiler les messages de menace de Cyril Hanouna

JoeyStarr dévoile qu’il est menacé par Cyril Hanouna

JoeyStarr et Cyril Hanouna : Le clash qui ne semble jamais prendre fin

Depuis le 19 avril 2016, les hostilités sont donc ouvertes entre JoeyStarr et Cyril Hanouna. Tout est parti d’une gifle qu’a donné le rappeur au chroniqueur Gilles Verdez. Le 31 janvier dernier, les choses se sont encore aggravées lorsque le présentateur de TPMP a balancé des choses sur le chanteur de NTM :   « Je n’arrête pas de l’appeler au téléphone. Et à chaque fois que je l’appelle – je sais que c’est son numéro -, il me dit : “Non, c’est pas JoeyStarr, vous vous trompez de numéro”J’arrête pas de lui envoyer des SMS, il me dit : “Non, ça n’est pas JoeyStarr”. Il est sûr que Cyril Hanouna va certainement riposter à cette nouvelle attaque…

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 05 Fév 2019