Une célèbre acteur Hollywoodien rend un vibrant hommage à Johnny : « Pour toujours et à jamais »

Mickey Rourke a publié une véritable déclaration d’amour à Johnny Hallyday.

Décédé le 5 décembre dernier, Johnny Hallyday a laissé derrière lui des fans meurtris, une famille endeuillée et des amis attristés. Quelques mois après son décès, l’émotion est toujours vive auprès des proches du rockeurs. C’est le cas de Mickey Rourke. L’acteur de The Westler a rendu un hommage vibrant à son ami Johnny Hallyday, dans un post Instagram. On y voit le rockeur sur scène, en train d’entonner une chanson en compagnie de ses filles Jade et Joy.

 

Mickey Rourke n’oublie pas Johnny Hallyday

Ainsi, en légende de la photo, Mickey Rourke écrit : « Johnny Hallyday et sa famille. Je t’aime Johnny, je t’aime Johnny, je t’aime Johnny, pour toujours et à jamais. » C’est une véritable déclaration d’amour que l’acteur a écrit pour son ami décédé. En commentaires, les fans de l’idole des jeunes sont nombreux à avoir commenté : « vous avez raison Mickey, Johnny est dans nos coeurs, il est devenu un ange que personne n’oubliera. Un très bel hommage que vous lui rendez ! »

Johnny and family.Love u Johnny, love u Johnny love u Johnny. For ever & ever Mickey )))

Une publication partagée par MICKEY ROURKE (@mickey_rourke_) le

 

L’acteur était un grand ami du Taulier

Ce n’est pas la première fois que Mickey Rourke rend hommage à Johnny Hallyday. Les deux artistes étaient très proches depuis une vingtaine d’années. Lors de la mort du Taulier, Mickey Rourke était dévasté. Ainsi, sur Instagram, il a posté plusieurs photos de son ami rockeur, avec, en légende : « j’ai perdu plusieurs amis, mais celui-là restera gravé dans mon coeur. Johnny Hallyday était quelqu’un de loyal, je pouvais toujours compter sur lui. Il a élevé quatre beaux enfants, et j’espère que sa famille arrêtera de se déchirer, ce n’est pas ce qu’il voulait. Je t’aime Johnny. » Que pensez- vous de l’hommage de Mickey Rourke à Johnny Hallyday ?

 

Mickey Rourke rend hommage à Johnny Hallyday

 

 

Publié par Charlotte Z. le 30 Août 2018
0