Joeystarr poste une photo de Karine Le Marchand dans son lit !

Joeystarr et Karine Le Marchand : l’amour vache

Décidément Karine Le Marchand et Joeystarr adorent se lancer des piques ! Apparemment ils aiment s’afficher tous les deux sur les réseaux sociaux. En effet, il n’y a pas si longtemps, la présentatrice télé avait partagé une photo sur Instagram où il était totalement nu. Il faisait en réalité la couverture du magazine Playboy.

 

Depuis qu’ils sont ensembles les deux amoureux ont l’air de bien s’amuser ! On ne peut pas les contredire là-dessus ! Et aujourd’hui c’est au tour de Karine Le Marchand de se dévoiler au grand public. En effet, Joeystarr a posté hier une photo de la jeune femme dans un sommeil très profond. La photo est à voir dans notre vidéo. En description, Joeystarr avait juste mis en commentaire «#nightnall #teaminsomnie #jourduseigneur ». On peut voir la jeune femme en train de dormir, apparemment très profondément, entourée de sa couverture.

Et vu que Joeystarr ne parvenait apparemment pas à dormir, il n’a rien trouvé de mieux que de prendre sa moitié en photo et de la mettre sur son Instagram. En tout cas, cela a apparemment beaucoup plus aux fans du rappeur et de la présentatrice de l’Amour est dans le pré !

 

Une photo qui fait bien rire les internautes

Sur la photo on voit bien que Joeystarr s’en est donné à coeur joie pour prendre cette photo et faire un gros plan sur le visage de Karine. Les internautes qui ont pu profiter de cette photo ont d’ailleurs pris plaisir à commenter l’image. « Gros dodo. Même endormie elle reste belle ». « La belle au bois dormant jsuis pas sûr qu’elle soit très contente au réveil !!! » ou encore « Même quand elle dort elle est belle !!!!! Y’a pas de justice ».

 

Une chose est sûre, les deux tourtereaux ne sont pas prêts d’arrêter de faire parler d’eux. Ils ont l’air de passer du bon temps et c’est tout ce qu’on leur souhaite !

Publié par Jeanne Tilly le 24 Avr 2018
0