Kate Middleton au bord du gouffre : la maîtresse présumée du prince William sort du silence

 

Cela fait quelques semaines maintenant que de nombreuses rumeurs sur l’infidélité supposée du prince William secouent Buckingham Palace. Au centre de l’intrigue, Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley et voisine de Kate Middleton s’était pourtant montrée discrète pendant un certain temps. Mais cette fois-ci, c’est terminé puisqu’elle lève l’embargo contre l’avis de Kate et sort du silence.

>> À lire aussi : Le prince William infidèle ? Ces étranges coïncidences qui mettent le prince en mauvaise posture…

Kate Middleton au bord du gouffre

Il y a maintenant un mois, c’est un véritable scandale qui secoue Buckingham Palace. Au centre, le prince William ainsi que la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury. Selon divers témoignages, dont certains très sérieux, l’héritier du trône aurait succombé au charme de la demoiselle qui est même la voisine du couple. Les faits remonteraient à la période où Kate Middleton était enceinte de son troisième enfant.

Mariée à David Rocksavage de 22 ans son aîné, l’ancienne mannequin n’aurait même pas hésité à se vanter de ses ébats avec William. Pire, de nombreux journaux britanniques réputés pour leur sérieux ont même relayé la polémique. Or, pour le moment, aucune déclaration publique n’a été faite de la part de la famille royale et l’attention avait plus ou moins été détournée. Mais c’était sans compter sur le côté déluré de la jeune Rose qui n’a pas dit son dernier mot.

>> À lire aussi : Kate Middleton enceinte de son 4ème enfant ?

L’histoire serait-elle en train de se répéter ?

Pour Kate Middleton, c’est inacceptable ! D’autant, que Rose Hanbury faisait partie de ses meilleures amies. Voilà pourquoi, la femme de William n’a pas hésité à la mettre sur liste noire et a demandé à toute la jet-set anglaise de la considérer comme une pestiférée. Le problème, c’est que la jeune marquise tient une place de choix dans le cœur d’Élisabeth II puisqu’elle est la fille de la demoiselle d’honneur de la Reine

Voilà pourquoi, face au scandale et à la pression de Kate, elle décide tout de même de sortir du silence et d’organiser une très grande réception à son manoir du Norfolk : Houghton Hall. De nouveau dans la course, et contre l’avis de la duchesse de Cambridge, elle célèbre donc le printemps en grande pompe avec une magnifique garden-party.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 19 Mai 2019
0