Kate Middleton : le cuisinier de Diana confesse qu’elle ne mange presque rien

Avec déjà trois enfants, Kate Middleton semble plus heureuse et épanouie que jamais. Mais surtout, de plus en plus belle ! En effet, elle affiche une silhouette svelte et toujours en pleine forme. Alors quel est son secret ? Et bien il semblerait, selon le cuisiner de Diana, qu’elle ne mange presque rien. Une grave erreur en ce temps d’épidémie de coronavirus où il reste préférable d’opter pour des plats réconfortants, comme la reine Élisabeth II !

>> À lire aussi : Meghan Markle et Harry infectés par le coronavirus ? Cet élément met le doute…

Kate Middleton : un appétit d’oiseau

Quel est le secret de la belle Kate Middleton pour avoir toujours une silhouette aussi svelte ? Et bien, selon Darren McGrady, l’ancienne chef de cuisine de la reine Élisabeth II, il semblerait que la duchesse de Cambridge ait un appétit d’oiseau. En effet, lors d’une interview accordée au site Internet HELLO, elle livre toutes les préférences culinaires de la famille royale. Et par exemple, concernant la Reine, nous savons désormais qu’elle préfère le ragoût irlandais et le Lancashire hotpot.

Ce sont donc deux plats vers lesquels elle devrait se tourner prochainement, pour lutter contre l’épidémie de coronavirus. « La Reine aime le chocolat. Surtout les gâteaux au chocolat. C’est une période non pas pour suivre un régime, mais pour prendre soin de son corps. » Quant à la duchesse de Cambridge, il semblerait qu’elle ait un tout petit appétit puisqu’elle préfère de loin les salades et parfois, quelques desserts comme le pudding au caramel.

Kate Middleton

>> À lire aussi : Un acteur de Game of Thrones a été testé positif au coronavirus

Évacuation de la reine Élisabeth II en urgence !

Le jeudi 12 mars dernier, la reine Élisabeth II a rapidement été confinée avec son époux dans le château de Windsor.

« Elle est en bonne santé mais il a été jugé préférable de la déplacer. Beaucoup de son personnel est un peu paniqué à propos du coronavirus. Le palais accueille un flux constant de visiteurs, notamment des politiciens et des dignitaires du monde entier. Buckingham Palace est au milieu de Londres et dispose également d’un personnel plus important que d’autres domaines, il est donc considéré comme un endroit beaucoup plus dangereux. (…) Il n’y a pas encore eu de peur spécifique ou de test positif, mais personne ne veut prendre de risques. »

Pour le moment, Kate Middleton et le prince William restent sur place avec leurs enfants, tout comme le prince Charles. Quant a Meghan Markle et Harry, il semblerait qu’ils aient été en contact avec des personnes ayant contracté le coronavirus…

Publié par Claire le 18 Mar 2020
0