Ce geste généreux de Kate Middleton a particulièrement ému les Britanniques !

Le Prince Louis a été baptisé en mai dernier.

On le savait, Kate Middleton est très à l’écoute de ses fans. Depuis son mariage avec le Prince William en 2011, la duchesse de Cambridge est devenue la chouchou des britanniques. Nombreux sont les fans du couple Princier à se tenir au courant de chaque évènement marquant dans la vie de Kate et William. Le 23 avril 2018 notamment, Kate Middleton donnait naissance à son troisième enfant, le Prince Louis. De nombreux Britanniques s’étaient rassemblés devant la maternité Ste Mary’s. Lors de son bapteme le mois d’après, le couple princier avait reçu de nombreux messages et cadeaux de félicitations de la part de leurs fans.

 

Kate Middleton est très à l’écoute de ses fans

Ainsi, Kate et William ont pris bien soin de répondre à chaque message qu’ils ont reçus. Et les fans ont été particulièrement heureux et surpris de l’attention que leur a portée le couple Princier. Ils ont reçu une carte de remerciement, et certains d’entre eux n’ont pas hésité à en faire part sur les réseaux sociaux : « Kate Middleton et William m’ont envoyée une carte de remerciements. Je leur avais envoyé un petit présent pour Louis. Je suis vraiment très émue. »

 

La Duchesse de Cambridge a un beau geste envers ses fans !

Kate Middleton a donc envoyé une carte à ses admirateurs : « le Duc et la Duchesse de Cambridge ont été touchés par l’attention que vous avez portée à l’occasion du baptême de leur fils Louis. » Dans ce faire-part, il y a un magnifique cliché d’elle tenant son fils Louis dans les bras. Le cliché n’est pas une photo officielle, ce qui a beaucoup plus aux heureux élus. Comment trouvez-vous le geste du couple Princier ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Message on the back of the postcard. #royalreply #Royal #royalletter #princelouisofcambridge #princelouis

Une publication partagée par @ loopycrown3 le

 

POUR PLUS D’INFOS PEOPLE, SUIVEZ NOUS SUR INSTAGRAM EN CLIQUANT ICI !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Z. le 13 Sep 2018
0